Mitsubishi M341i + Isync ?

Nicky-Rack

Membre actif
23 Août 2002
158
3
Bonjour,
Voilà, je voulais m’acheter le M341i (Mitsubishi) mais je me demandais s’il était compatible avec Isync, tant qu’a faire…
J’ai jeté un oeil sur le site d’appel concernant les portables compatibles, mais Mitsubishi n’est pas répertorié…
http://www.apple.com/isync/devices.html
Cela dit il y a une rubrique concernant les mobiles japonais :
Japanese Phones
Requires purchase of third party cable from Reudo.
In Japan: Over 110 phones from DoCoMo, KDDI, and Vodafone may be synced with purchase of cable from Reudo.
http://www.reudo.co.jp/jhome.html
out.gif

Mais reudo… C’est sympa mais qu’en japonais… Et apar : konishiwa… je n’y connais pas grand-chose.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? ou au moins me dire ou je peux en trouver ?
Domo arigato

Nicky
smile.gif
 
Même punition pour moi . J'espère qu'on est pas tout seuls dans ce cas sinon faudra qu'on apprenne le japonais
crazy.gif


Pour info j'ai réussi a échanger des adresses et des événement de calendrier entre le Mitsubishi et mon PDA Handspring, via le port infrarouge. Mais pas moyen toutefois de relier le phone et un powerbook G3 par infrarouge.

Le cable usb pourrait être la solution mais est-il seulement compatible Mac ?
 
Il suffit, à mon avis de leur écrire un petit mail en anglais pour avoir des infos… Dès que j'ai le temps je leur tape un message.
Ça m'étonnerait qu'il ne soit pas compatible… Mac est super populaire au japon!
Bref on se tient au courant.
Je me renseigne autour de moi.

Bien à toi.

Nicky
up.gif
 
salvatore a dit:
Même punition pour moi . J'espère qu'on est pas tout seuls dans ce cas sinon faudra qu'on apprenne le japonais
crazy.gif


Pour info j'ai réussi a échanger des adresses et des événement de calendrier entre le Mitsubishi et mon PDA Handspring, via le port infrarouge. Mais pas moyen toutefois de relier le phone et un powerbook G3 par infrarouge.

Le cable usb pourrait être la solution mais est-il seulement compatible Mac ?

Dis Salvatore, un copain vient de me déconseiller d'acheter un G Mitsubishi… Paraît que c'est de la crasse? c'est vrai? il tient ça d'un copain qui vend des G… Tout ça en dehors de ces problèmes de compatibilité… Merde, j'hésite hachement
confused.gif
 
Ce Mitsu est un beau joujou. Je l'ai choisi notamment pour son apparail photo et je ne suis pas déçu de ce point de vue : les options de réglages (format, luminosité, vitesse d'obturation) la possibilité de faire des photos avec le clapet replié et celle de retarder le déclenchement sont bien utiles.

Je regrette seulement de ne pas pouvoir transférer les photos sur mon Mac sans passer par un envoi de mail (attention à la facture imode !). En plus, l'envoi de pièce jointe étant limité à 49Ko, certaines de mes photos, prises en qualité maximale, ne pourront jamais sortir de mon téléphone !

Auparavant j'avais un Nec de première génération. Le "toucher" et la restitution sonore du Nec sont meilleurs, mais le Mitsu a d'autres atouts (en dehors de son APN) :
- beaucoup plus apte à capter le réseau en zone de faible couverture
- nettement plus rapide en navigation ; je ne connais pas le dernier Nec mais le mien était d'une lenteur épouvantable

Le Mitsu a quelques astuces sympas comme celle qui permet de programmer l'allumage/extinction de l'appareil (comme un Mac en fait !). Ou celle de pouvoir communiquer avec les PDA ou les téléphones par infrarouge.

Je crois que tu devrais faire un essai en boutique pour comparer le Mitsu et le dernier Nec imode (N341i). J'ai brulé cette étape là, et je ne sais pas au juste si j'ai fait le bon choix. Financièrement, le Mitsu était plus avantageux, et j'avais lu de bonnes critiques sur le net.

De toutes façons, je suis parti dans l'idée de changer à nouveau de portable dans un an. Un an c'est raisonnable pour apprendre exploiter à fond toutes les fonctionnalités du Mitsubishi.

A plus
 
Bonour,

Au désespoir de trouver une réponse à ma question sur la possibilité de faire communiquer le M341i et un Mac, j'ai retenté le mail en direction de Reudo au pays du soleil levant.

Et là, 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise....

La bonne, ils m'ont répondu en moins d'une heure...
La mauvaise, apparemment cela ne fonctionne pas :-((

Je leur ai demandé des précisions. Peut-être une réponse bientôt...

@+

FilR
 
gwena a dit:
et avec un 342i vous pensez qu'il y a une chance avec le cable usb???
ben oui, moi j'ai pas d'infrarouge sur mon dual 867, c ringard l'infrarouge!!

Pareil j'envisage de m'offrir le 342i, mais pourrai-je faire de la syncro avec les contacts ??? :confused:
 
meme probleme.
ils commencent a me taper sur le systeme ces jap avec leur incomaptibilité.

bien etrange.
car il ya pas mal d utilisateur de mac au japon (meme si c est pourris :) )
well, quelqu'un saurait au moins s'il s'agit de hardware ou d'un software?