Mixer avec un imac 500

enzo1984

Membre confirmé
16 Septembre 2003
40
1
Bonjour, voila je savais pas trop ou poster ça.
sur mon pc j'utilise deux player winamp, qui chacun deux sorte un son différant.le premier sur la sortie front de ma carte, le deuxième sur la sortie rear.le toute est brancher sur une table de mixage.

ma question est comment faire la même chose sur mon imac g3......
Quel soft utiliser?
Quelle carte son faux il?

merci.

bjr,

moi aussi je cherche un logiciel de mix.
du type platine virtuelle avec table de mixage virtuelle.

pour faire la méme chose en numerique qu'avec des platines vinyl.

iMAC 20", 1,25 ghz,768 Mo DDR,200 G de disque dure.

merci...

Je prend la discution en vol, mais en tout cas merci pour ce lien j'essaie dès ce soir la version freeware.

:up:

Merci pour la confirmation est ce que tu sais si c'est gourmmand comme soft car actuellement sur mon pb 12, 1.33 je n'ai que la mémoire d'origine, et cela commence à poser des problèmes avec Photoshop, Safari, etc...

Vivement Ae pour trouver j'éspère de la mémoire pas trop chère!!! :cool:

Interessant, mais as tu essayé les 2 ? donc traktor et tactille 12000.
d'après toi pour un novice, comme moi sur ce type de soft quel est le plus simple à utiliser?

Merci d'avance.
A

akufen a dit:
Merci pour la confirmation est ce que tu sais si c'est gourmmand comme soft car actuellement sur mon pb 12, 1.33 je n'ai que la mémoire d'origine, et cela commence à poser des problèmes avec Photoshop, Safari, etc...

Vivement Ae pour trouver j'éspère de la mémoire pas trop chère!!! :cool:

Désolé pour la réponse tardive...

Je ne sais pas s'iil est gourmand en mémoire vive, mais avec mon G4 800 et 640 de DDR tout marche au poil!

Je reviens d"AE et je n'ai pas acheté de nouvelle barette de mémoire je vais le faire tourner avec la mémoire d'origine en attendant. ;)

Merci en tout cas pour ta réponse.
A