Mixer du .mov et du .aiff

Sophie Laumont

Membre actif
15 Décembre 2001
293
10
Salut,

J'ai pas Quicktime Pro mais je voudrait mixer le son d'un .aiff avec l'image correspondante, qui, elle, se trouve sur du .mov.

L'un de vous a-t-il déjà résolu ce problème?
 
tu devrais acheter QT Pro, ça sert souvent pour ce genre de petite manipulation
wink.gif
 
comme annoncé par ficelle, quicktime pro est très bien pour pas mal de manipulations et absolument pas onéreux du tout presque un gratuit va voir chez Apple)
ceci étant dans imovie tu importe ta piste audio en aiff
- soit si ta piste et sur le DD par la barre menu importer fichier
- ou au départ d'un cd par glisser de la fenêtre audio le titre et déposé sur la piste audio sous l'image , ou par lecture de la piste + enregistrement

au choix
 
en systeme 9, il y a possibilité d'utiliser le player QT 2.5 et de profiter ainsi des fonctions d'export de QT pro...
à essayer !
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sophie Laumont:</font><hr /> Ouais mais c'est pas donné.

[/QUOTE]

40 euros c'est pas excessif il me semble? Surtout si tu en as vraiment besoin.
 
Re-Salut,

Merci à tous pour vos réponses. J'ai été un peu sèche en répondant que c'était pas donné, je le reconnais.

Maintenant, je crois que Imovie n'importe pas le .mov. COmme l'a suggéré l'un de vous, il faut transformer tout ça en .dv. Mais comment? Telle est la question.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sophie Laumont:</font><hr /> Re-Salut,

Merci à tous pour vos réponses. J'ai été un peu sèche en répondant que c'était pas donné, je le reconnais.

Maintenant, je crois que Imovie n'importe pas le .mov. COmme l'a suggéré l'un de vous, il faut transformer tout ça en .dv. Mais comment? Telle est la question.


[/QUOTE]

avec quicktime pro

ou comme l'a proposé ficelle en mettant la main sur le player quicktim 2.5 qui offre la possibilé d'exportation

procédure :
export vers DV Pal
 
Sophie

effectivement, QT 2.5 te permettra de faire ce que permet QT Pro, mais il se lancera dans Classic, donc pas forcément pratique... Personnellement j'ai acheté une licence QT Pro 6 (après avoir acheté la licence pour la 5, il a flalu repayer pour la 6) et je le regrette pas, c'est pas super cher pour ce que ça permet... tu l'achètes sur l'apple store, tu reçois immédiatement par email un numéro de série qui te permet de transformer ta version "basique" en version pro.