mixette pour MacOSX?

bali.balo

Membre enregistré
25 Août 2004
2
0
55
bonjour,
Je cherche à savoir s'il existe un ou des logiciels qui permettent de mixer (enfin, juste de pouvoir faire son discjockey à la maison ou avec les amis). En fait je cherche quelquechose de simple. J'ai essayé(ou plutot tenté) avec Traktor studio 2.5 mais c'est déjà trop pro pour moi, c'est dire!
Merci :

sinon pour vraiment pas cher il te reste a faire des playlist sur iTunes et mettre un fondu-enchainé ;)

mais traktor est trop bien :D

supermoquette a dit:
sinon pour vraiment pas cher il te reste a faire des playlist sur iTunes et mettre un fondu-enchainé ;)

mais traktor est trop bien :D

Salut,
Tu l'utilises souvent? Je jette un coup d'oeil sur le site mais j'ai toujours été très déçu de ce genre de soft (quand j'étais sur PC, :p ). Ca peut vraiment être pas mal en soirée pour lacher un peu les platines. :D

Bon, d'après ce qu'ils racontent sur le site ça a l'air assez pro et bien foutu. un peu moche mais c'est pas grave. Quelqu'un sait si on peut le tester pour une période de 30 jours?

Je l'ai taté chez un ami qui l'utilises. Très intuitif, playlist faciles a faire et plein de fonctions chouette en-dehors du beat matching, comme par exemple le repérage de boucles automatique :love:

Ok, merci SM pour ta réponse. Si il y a d'autres users de ce soft n'hésitez pas à me donner votre avis.
Je vais qd mm aller faire une tout du cotés des gratuits avant de me lancer. :D :up:

Je veux pas avoir l'air de réclamer les gars, mais je peux donner des coups de boule ça ne doit pas avoir beaucoup d'effet... n'est ce pas les floodeurs du treadh "coup de boule"?! :D :D :D

ha, au fait, je suis sur la demo depuis 2h : GE NI AL!!! Je vais peut-être faire péter le logiciel.

Ed_the_Head a dit:
ha, au fait, je suis sur la demo depuis 2h : GE NI AL!!! Je vais peut-être faire péter le logiciel.

Pour en tirer un max de profit il te faut une 2eme carte son (interne ou externe), comme ça tu peut écouter à l'avance dans ton casque di diji

Ok et merci, bon l'investissement commence à être lourd mais de plus en plus intéressant. Ouah, je m'éclate.
Une minute, je jette un coup sur les prix sur Kelkoo : ça commence à 109 euros pour monter jusque 650. Ouch!
Des conseils quelqu'un?

Oui il fait aussi sortie. Mais ce que je voulais dire pour la casque c'est que si tu veux préécouter tes morceau ou ton futur mix pendant qu'un autre est en train d'être diffusé l'iMic ne suffit plus: il te donne la même sortie que la sortie principale.

Ouais Traktor est vraiment un logiciel interressant, le meilleur pour l'instant que j'ai pu tester sur PC ou Mac!

Effectivement l'iMic ne suffit pas à jouer le role de seconde carte son pour la preécoute au casque c'est bien dommage. Travaillant sur un portable je n'ai pas encore trouvé de solution.

En tout cas je conseil ce logiciel à tout le monde qui voudrait faire un peu de mix sur ordinateur Mac ou pc.

supermoquette a dit:
Oui il fait aussi sortie. Mais ce que je voulais dire pour la casque c'est que si tu veux préécouter tes morceau ou ton futur mix pendant qu'un autre est en train d'être diffusé l'iMic ne suffit plus: il te donne la même sortie que la sortie principale.
Ok, merci. Mais alors, quel est l'intérêt d'une seconde sortie sur l'iMic? :siffle: :confused: Je ne comprends pas.
Chupastar et SM, merci pour vos conseils. Je vous tiens au courant de mes HA et vous promets un (petit) coup de boule dès j'y ai droit. ;) :p

• J’aime
Réactions: chupastar