mixette pour MacOSX?

Ed_the_Head a dit:
Ok, merci. Mais alors, quel est l'intérêt d'une seconde sortie sur l'iMic? :siffle: :confused: Je ne comprends pas.
Chupastar et SM, merci pour vos conseils. Je vous tiens au courant de mes HA et vous promets un (petit) coup de boule dès j'y ai droit. ;) :p
Ben y a eu pas mal de powerbook sans sortie son mais que le casque (merci apple). C'est le cas de mon pote, alors ce que dit fat boy slim peut etre aussi vrai, faut tester avant ;)

Ed_the_Head a dit:
Ok, merci. Mais alors, quel est l'intérêt d'une seconde sortie sur l'iMic? :siffle: :confused: Je ne comprends pas.
Chupastar et SM, merci pour vos conseils. Je vous tiens au courant de mes HA et vous promets un (petit) coup de boule dès j'y ai droit. ;) :p

Moi non plus je ne comprends pas trop l'interet de la seconde sortie son sur l'iMic... :confused:
Si j'ai bien vu c'est une sortie casque comme il y a habituellement sur les portable.

En gros ils l'ont mise car elle ne pose pas de problème, et si tu veux brancher à deux chaines hi-fi ou autre en même temps c'est là. Mais ce n'est pas sa fonction principale qui est plutot d'avoir une entrée son pour les portables qui n'en n'ont pas.