mlmac vitesse stagnante

cpuisette

Membre enregistré
9 Juillet 2003
8
0
Désolé de poser encore une question de ce genre mais je n'ai pas trouvé la reponse a mon problème.

J'ai téléchargé mlmac, il a marché pendant une demi-journée avec une vitesse de téléchargement correcte mais depuis 4 jours la vitesse est stagnante. Même si il y a 42 disponobilités, que ce soit un film, un mp3, une image, il y a toujours marqué vitesse stagnante.
confused.gif


Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci
smile.gif
 
Malheureusement non.
Il y a 2 paramètres à prendre en compte:
1) l'interface "mlmac" qui n'est qu'un masque de traduction et de décryptage connecté à mlnet (deamon)
2) le "démon" par lequel les connections ont effectivement lieu.
Il est difficile de dire de l'un ou de l'autre les problèmes surviennent. En général les problèmes de vitesse et de tuyau sont liés à mlnet. Les problèmes de connections peuvent être liés liés à mlmac.
Il y a un site dédié pour plus d'infos, mes connaissances sur le sujet s'arrêtent là.
 
hello,
pour tester le débit max, rien de tel que de lance le téléchargement de 2 ou 3 'contenus pour adultes'

Si les débit décolent, tout est ok et ce que tu cherches n'est pas dispo (pas de sources, chunks).

Si rien ne se passe, ou pas grand chose, essai de changer le port edonkey sur 3662 (par défaut le réglage est 4662)
Tu peux faire ça par l'interface web (option, ports) ; par mlmac je ne sais pas.

Il y a en effet une grosse rumeur qui dit que free briderait le port 4662, ce qui expliquerait les débits faiblars.

tu peux jetter un oeil ici

j'ai testé chez moi et ça change tout; mais je ne sais pas si c'est valable pour les autres fai
 
Je vais essayer de changer le port voir ce que ça donne.

Mais je ne pense pas que ça va régler le problème du "gel" de l'application toute entière : aucune commande ne répond au bout de 5/10 minutes(fonctions annuler, chercher, pause, téléchargements bloqués à la vitesse en cours ou stagnant selon l'activité au moment du gel etc...).
Quand je quitte, le sablier arc en ciel apparait et met du temps à se déconnecter. Quand je me reconnecte ça re-fonctionne (certains téléchargements reprennent, je peux faire des recherches, annuler etc..) et au bout de 5/10 minutes... gel de l'appli.

Je suis sur noos avec un débit moyen (160).

Je ne vais pas en faire une maladie si ça ne marche plus mais c'était utile parfois !

 
j'ai eut aussi pas mal de pb de ce type;
mlmac se fige au lancement du daemon, mais après un prtit 'forcer à quitter' ça fonctionne pas trop mal;

Mais j'ai moins de pd avec Xdonkey (je suis sous 10.3.1) même si j'ai toujours le figeage au lancement qui me force à quitter. après plus de pb
 
comment faire pour acceder a l'interface web et changer le N° de port ?

connais tu un autre moyen fiable pour acceder a des fichiers à DL autre que via Mlmac sous osx ?


tous mes DL avec mlmac sont à 1,2 ks


merci

françois
 
une autre raison possible est que tu n'as pas ouvert ton firewall pour le port de mldonkey : ouvre le port 4662 et relance le.
si le port est fermé, tu es en très basse priorité (lowID) et ne récolte pas grand chose.
 
mendes a dit:
comment faire pour acceder a l'interface web et changer le N° de port ?

connais tu un autre moyen fiable pour acceder a des fichiers à DL autre que via Mlmac sous osx ?


tous mes DL avec mlmac sont à 1,2 ks


merci

françois
Salut
Pour l'interface Web c'est ici faut pas oublier de lancer le donkey avant.
Pour acceder a des fichier a DL il y'a plein d'autres moyen mais on en parle pas ici
blush.gif