MLMAC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Krole
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Coucou,
J'ai un problème avec Mlmac. Je viens de le retélécharger (version 7.2a) car kan je cherche un téléchargement la disponibilité sur les réponses est N/A .Tout est à zéro, aucun téléchargement, aucun envoi,aucun fichier partagé....
Avant ça marchait bien à par qu'il fait un peu ramer l'ordi mais là , pas moyen de télécharger quoi que ce soit!
Ibook G3/ adsl1024K/WI-FI
Kiskispasse?
Merci pour votre réponse
zen.gif

apparemmen mlmac a tendance a deboussoler la borne wi fi au bou d'un momen, pense a la reinitialiser! sinon si tout est bloqué, patience ! eteins et redemar, ou alors vire tout ce qui concerne mlmac avan de mettre une nouvelle version sinon tu as toute une serie de feuiille de connexion et de preferences qui se baladent partou dans tes dossiers et cela doit cafouiller! je parle d'experience!!!bon courage c'est plus faisable que cela en a l'air

si tu trouves que ton ordi rame n'hesite pas a utiliser la fonction qui te permet de quitter mlmac mais pas le deamon!!!Tu économisera en ram aussi car au bout de qq heures de download il fait des ravages de ce coté!!!