MMO pour mac gratuit

OK d'accord, mais ne fonde pas trop d'espoirs, parce que ce genre d'annonce finit souvent en jus de boudin. Ils n'ont dit ni oui ni non, ils ont dit qu'ils allait penser à envisager d'étudier les possibilitées. Si Guild war sort un jour sur mac, les utilisateurs de PC seront déjà à Guild war 3 le retour de la vengeance.
 
Bon, il y ont pensé, c'est déjà énorme. Ceci dit, les MMORPG sont vraiment durs à porter sur différentes plates-formes à cause de la quantité de problèmes techniques qu'ils posent... Une façon différente de traiter une opération mathématique par le processeur peut se répercuter de manière dramatique.

En gros il va falloir qu'ils soient très motivés, et pour l'instant il n'y a pas la moindre annonce officielle.
 
Le sujet des mmorpg gratuits m'a donné envie de chercher, et c'est ainsi que de liens en liens, j'ai découvert Oberin, un mmorpg gratuit, et uniquement sur mac. Ne voulant pas me lancer en territoire inconnue, je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà essayé pour qu'il me donne son avis.

P.S: je te préviens sebooo, Oberin est plutôt laid, plus que Planeshift :)
 
Le pb tu vois c'est j'ai déjà essayer ce jeu :D et franchement tu a résont c pire et pour lancer t pouvoir fo le marquer dans le dialogue en anglais :eek:
et bon le graphisme laisse a désirer :eek: mais bon chaqun son avis ;)
 
Ouais. Tu vas aussi aller me soigner ce vilain orthographe.. Parce que là, on a du mal à comprendre et ça devient fastidieux de lire tes critiques sans traducteur.

Merci d'avance.
 
C'est comme on te disait, tu trouveras pas mieux. Allez, pour confirmer, je donne quelques exemples :

le plus récent, first star online

le fondateur sur Mac, Clan Lord (aucune idée s'il est encore en activité)

le plus "spécial", A tale in the desert

le plus abouti dans cette liste, Dofus

Ah, et finalement, j'ai quand même retrouvé un MMORPG gratos et en français :D

Par contre, Arcane Arena a l'air d'avoir coulé, et Adellion n'a pas lourd avancé depuis le temps...

++
Beru
 
Finalement, Planeshift n'est pas si mal (n'en déplaise à certain :D ).

Sinon pour en revenir à Adellion, il sera gratuit ? Parce qu'il a l'air pas mal.
 
Berf, pour répondre à la question principale de sebooo, le seul mmorpg gratuit, bien fait et interessant, c'est Planeshift (et naturellement, ça marche pas sur macOS 9.2.2 et gnagnagna :hein: , faudra que j'attende d'avoir un macOS X pour jouer à ce genre de jeux )
 
Y'a aussi les forums MacG, c'est en texte (agrémenté de quelques images choisies ;) enfin, tant que Benjamin ne fait pas de mises-à-jour :D) - mais c'est massivement multijoueur et seulement online:D
 
T'es pas aussi mignonne qu'une elfe, il n'y a pas de monstres a tabasser, pas de contrées mystérieuses à explorer :D , mais bon, on se marre bien quand même.
 
Y a même des chats :siffle: :D
 
Si on ajoute ceux qui on un QI d'orc, ce forum est aussi bien que WOW, il y a tout ce qu'il faut (content sebooo ? :) )
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
On se laisse facilement entraîner par l'entousiasthme :D
 
mouarf !
ça faisait longtemps que j'étais pas venu, tjrs aussi mmorpg ici ^^
 
Et ici c'est gratuit ! :)
Seulement, si on veux personnaliser son "qualificatif de la mort", c'est payant, mais on en retire bien des satisfactions ;) - Ca vaut bien les épaulettes se la vieille Wyverne à roulettes dorées ;)

Salut emynona ! La forme est bonne ? :)