MMORPG(sans abonnement)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Ya pas Guilde Wars? :D
Ou savage?

ps: tu es sur mac ? :D?

[MGZ] Black Beru a dit:
guild wars, pas sur Mac...

Savage, un MMORPG... bof bof. il manque le "massivement" et le "persistant" ;)

lol et puis bon Guild War n'est pas aussi excellent que ca mis a part le côté graphique qui n'est pas mal.

Avant de me lancer dans WOW j'ai joué à un jeux coréen pendant 5 mois, Kalonline si je me rappel bien du nom. Il été assez sympa mais faut aimer le farmage à gogo, les coréens sont maître en la matière mais moi perso ca me gave un peu ce style. Par contre je ne sais pas si il est encore gratis.

Makina a dit:
lol et puis bon Guild War n'est pas aussi excellent que ca mis a part le côté graphique qui n'est pas mal.
Perso je l'ai pas (et oui je suis sur mac :D), mais un pote l'a, et il n'y a pas la possibilité de jouer en PvP je crois, et ça c'est pas terrible :p

Oui déja ca c'est pas terrible et le gros gros mauvais point de ce jeu c'est lorsque tu veux quitter une cité, tu es obligé d'être groupé autrement bah tu traîne les rues :siffle:

Makina a dit:
Oui déja ca c'est pas terrible et le gros gros mauvais point de ce jeu c'est lorsque tu veux quitter une cité, tu es obligé d'être groupé autrement bah tu traîne les rues :siffle:
Ah...
Déjà que je le trouvais pas très bien, là... :siffle:

Etant donné qu'on à déjà souvent évoqué Planeshift, et que ça n'intéresse pas grand monde, je propose Runescape, un MMORPG en java (assez laid) qui a beaucoup de succès. Ce MMORPG est gratuit, et l'inscription est extrêmement simple.
http://www.runescape.com/

Et beinh faut franchement être désespéré pour arriver à jouer a celui ci :rateau:

Pour avoir essayé quelques heures de ce jeu (runescape) , je peut vous assurer qu'il est pas mal. Les graphismes sont craignos mais pour du java, c'est très réussi et très détailé. Il y a un monde fou et ça lag jamais, pendant les heures de pointe il y a plus de mille joueurs sur chaque serveurs.
Vous pouvez quand même essayer, ça vaut le coup et vous avez rien à perdre.
Sinon, il y a la démo de "a tale in the desert 2" . Ce jeu est excellent, plutôt bien réalisé graphiquement, au début surprenant mais on s'y fait vite. La démo vous permet de jouer 24 heures, vous la gardez pas un jours mais c'est 24h de jeux.