MMORPG(sans abonnement)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Non inscrit a dit:
Si si c'est bon i'ai compris que désarchiver pour moi c' etait décompresser et effectivement tout de suite après est apparu la page d' accueil ! Je vais donc voir, enfin mon fils surtout à quoi cela ressemble. IflighT merci beaucoup pour tout !
J'avais oublié de m'identifier.:up: :up: :up:

Ca a etait dur de le faire lacher sb pour venir ici mais j'y suis arrive :D :p

Un moment, une vampire a ouvert une porte, et j'ai attendu 5min avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Ces lags sont vraiment génants.

Pas tous, mais je vais me débrouiller avec les raccourcis clavier. J'espère que ça va moins ramer.

C'est vrai ????? :eek:

Dommage, parce que malgré ses défauts (un côté béta test avec certains bugs élémentaires), ce jeu a des côtés très intéressants.

Comme les joueurs sont très libres dans ce qu'ils peuvent faire, le monde est bien plus sous leur contrôle.

Certains évènements ne sont tout simplement pas jouables par d'autres joueurs parce qu'uniques. Construire une ville, dominer une région, se faire attaquer par une coalition, voir sa cité détruite devient dès lors un lévènement historique.

De même, le rapport des joueurs avec les autres joueurs est très libre. Il y aun côté très darwinien. Chaque joueur adapte un comportement de survie qui lui est propre.
Par exemple, l'une des plaies du bas niveau, c'est le joueur qui trouve amusant de tuer tous les nouveaux (très sympa de se faire backstaber pendant qu'on essaie de survivre à une charge de'orcs).
Mais d'un autre côté, il y a des joueurs qui décide de prendre en chasse ce genre de joueur.
Un vrai écosystème ...

J'avoue que je suis très intringué de savoir comment va évoluer le jeu au travers de ses joueurs maintenant qu'il est clair que l'Armagueddon est dans 45 jours et qu'il est inévitable.

Sinon darkfall online peut être intéressant... mais sortira t-il sur mac ? ...

Et Age of Conan et Lord of the rings online, ils ne seront jamais portés sur mac. (snif)

BEn apres le 15mai on sait pas ce qui va se passer pour SB.

Sinon pour Darfall, ca ete dit clairment qu'ils ne ferai aucune autre version que windows, et verrons peut etre quand le jeux sera bien exploite et s'il fait un malheur, donc on peux oublier pour mac. Je pense que les autres mmorpg ca sera pareils. linux et mac ils s 'en b**** les c*****

Pour Darkfall ca me fait bien c**** car il a l'air de reprendre les fondamentaux de SB :(

Quel dommage de voir l'interet susicté par Shadowbane quand les jours de ce jeu sont comptés.
SB est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, tous genres confondus.
Quelqu'un a dit que c'était un jeu darwinien, c'est vrai. Seuls les meilleurs survivent dans ce qui est peut-être le MMORPG le plus ouvert et le plus complexe du marché.
Quand on passe des mois à construire une cité et qu'on peut la perdre en quelques minutes à cause d' une erreur tactique ou stratégique, on prend toute la mesure de ce jeu full PVP et RvR ( Realm versus Realm).
Pour donner une idée du contexte géopolitique et épique de ce jeu, je vous renvoie aux Chroniques du Dernier Fragment que j'ai rédigée sur le serveur Vindication. Tous les événements relatés dans les 5 chapitres ont vraiment eu lieu, en 2005, entre septembre et décembre. C'est ici: http://sb.mondespersistants.com/

Aujourd'hui, toute la communauté SB est en deuil. Le problème, c'est qu'aucun jeu actuel ou annoncé ne trouve grâce à ses yeux. Les joueurs sont même prêts à financer le rachat par Wolfpack des droits du jeu racheté par Ubi s'il le faut.
Vivement SB2 avec le moteur Unreal Engine! On peut toujours rêver...

Makina a dit:
lol et puis bon Guild War n'est pas aussi excellent que ca mis a part le côté graphique qui n'est pas mal.

J'ai pas de Mac, mais Guild Wars et un super jeu. Faut y jouer et apres on peut dire que c'est pas terrible, mais franchement je le recommande!!!!!!!!! (la suite Guild Wars Factions sort le 28 avril)

Oui mais Guild Wars n'existe pas sur Mac, si ?

Ben Guild War, j'y ai pas joue, mais tous ceux avec qui j'ai joue a SB ( et il y en a un grand nombre depuis le temps :D ) ben ont dans la tres grand majorite été deçu.

Ben disons que ça dépend de ce que tu attends de guildwars. Si tu attends un mmorpg, c'est sûr tu vas être déçu. Moi je comparerais plutôt guildwars à un jeu comme diablo ou autre dans le sens où c'est tout instancié, pas de véritable monde permanent, des missions pour lesquels tu fais une équipe, et beaucoup d'action.