MMORPG(sans abonnement)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
mac'adam a dit:
Dis moi Ice, t'as fais quoi comme perso ?
Hmmm je ne connais pas encore très bien les noms mais j'ai fais le perso mi aigle mi homme, je sais pas si tu vois de quel perso je parle, mais ce soir je jouerais et je mettrais le nom exacte demain ;)

Ahh ok, je crois que c'est "aracoix"

Enfin du monde va venir sur Shadowbane :)

Alors, je previens tout de suite c'est un jeu full pvp avec 0% pve (a part tapper du bete mobs pour faire de l'xp et gagner de l'argent.)

Lorsqu'il se lance, il a besoin de decompresser un fichier, c'est pour ca que stuffit ce lance, et il y a effectivement une ******* a ce niveau la.. vais essayer de vous envoyer IflighT qui a reussi a regler ce probleme.

Un autre probleme c'est des petits freez qui augmente jusqu'au plantage du jeu du a certain canaux de chat.. donc vos mieux les virer.

Et la race d'homme aile est effectivement aracoix :)

Si vous avez d'autre question n'hesitez pas j'essayerai d'y repondre :)

Oui c'est bien aracoix :) en fait dites moi pour changer d'île il faut avoir un niveau suffisant c'est bien ça? Ou est-ce qu'on peut changer d'île comme bon nous semble?

Tu peux sortir de ce que l'on appelle la newbie island quand tu as envie.. mais ce sera difficile de trouver des mobs de ton lvls (en dessous de 20) dans le monde des grands. Aussi quand tu sors de la premiere ile, tu entre dans la zone pvp, et quand tu meurs, tout ce que transporte dans ton inventaire tombe par terre.. si un mobs t'as tue, tu peux revenir le reprendre (sauf si quelqu'un passe par la) par contre si c'est un autre joueur, tu peux etre sur qu'il ne restera plus rien :)

Donc pour quitter la newbie island, tu vas voir un rune master, tu fais "how i can leave this village" et "repledge to a new city" et tu choisis :)

Tu peux cliquer sur "teleport to a new city" ce qui te permettra de te balader dehors et de revenir sur l'ile apres :)

voila :)

@++

ice a dit:
Moi je n'arrive pas à lancer le jeu, quand je double clique sur l'icone rien ne se passe…
Salut à tous, tout est bien téléchargé mais quand je double-clic sur MacXclient, il ne se passe rien. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, merci de me répondre.

Penthotal a dit:
Salut à tous, tout est bien téléchargé mais quand je double-clic sur MacXclient, il ne se passe rien. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, merci de me répondre.
Il faut cliquer sur l'icône Shadowbane car le jeu même va lancer un téléchargement pour la mise à jour.

ice a dit:
Il faut cliquer sur l'icône Shadowbane car le jeu même va lancer un téléchargement pour la mise à jour.
Oui, bien sur, ça a été fait avec succès.
Ensuite je me retrouve avec 2 îcones : Shadowbane, qui me renvoie au téléchargement des patchs,soit une icône Macxclient, qui ne "repond" pas.
J'ajoute que le dossier téléchargé contient des fichiers Warcraft 3
As tu ou avez vous une réponse ?

Penthotal a dit:
Oui, bien sur, ça a été fait avec succès.
Ensuite je me retrouve avec 2 îcones : Shadowbane, qui me renvoie au téléchargement des patchs,soit une icône Macxclient, qui ne "repond" pas.
J'ajoute que le dossier téléchargé contient des fichiers Warcraft 3
As tu ou avez vous une réponse ?
Clique encore sur l'icône shadowbane ensuite la recherche de mise à jour va encore se lancer un fichier de quelques ko va se télécharger et ensuite tu dois cliquer sur crush. Normalement le jeu devrait se lancer.

ice a dit:
Clique encore sur l'icône shadowbane ensuite la recherche de mise à jour va encore se lancer un fichier de quelques ko va se télécharger et ensuite tu dois cliquer sur crush. Normalement le jeu devrait se lancer.
Non j' en suis la et rien ne se passe

Ce jeu est vraiment super, mais depuis hier il m'arrive un petit problème. Dès que je suis avec plus d'une personne le jeu lag tellement que je dois attendre plusieurs minutes à chaque fois que je bouge. Je ne sais pas si ça vient de l'ordi, de ma connection ou du serveur. Sinon, je me suis fais un minotaur et une vampire, et je progresse rapidement.
En plus, Planeshift fonctionne enfin, il est superbe ce jeu ! Mais je n'ai pas de son, c'est bizzare.

Pour le lag dans sb.. c'est classique :D

Les freeze comme je l'ai dit plus haut est du a un portage du dernier patch fait avec les pieds.. il faut supprimer les canaux : global, pvp, info, etc tout ce qui n'est aps vraiment utile.. ca limite vraiment le lag.

Toujours pas d' idée pour mon problème ? J' ai l' impression qu' il ne me manque pas grand chose pour lancer le jeu mais il me manque une étape…

Penthotal a dit:
Toujours pas d' idée pour mon problème ? J' ai l' impression qu' il ne me manque pas grand chose pour lancer le jeu mais il me manque une étape…
Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème désolé :( mais je suis sûr que quelqu'un d'autre sur le forum t'aidera beaucoup plus que moi et trouvera la solution à ton problème :up:

Penthotal a dit:

As-tu le fichier : ArcanePref.cfg dans ton dossier Shadowbane/Config/ ?

Si ce n'est pas le cas ( c'est ce qui m'est arrive ) il faut aller sur http://ubbforums.ubi.com/showflat.php?Cat=&Board=sb_support_mac&Number=2679842&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1 ( c'est le forum tech mac de shadowbane ) et downloader le fichier en fonction de ta config.

P: Petite info aussi. Edite ton fichier ArcanePref.cfg avec Textedit par exemple et cherche le mot :INTRO. D'origine c'est ecrit INTRO= TRUE, remplace par INTRO= FALSE

• J’aime
Réactions: Penthotal
Merci pour ton aide, mais c'est assez rageant, ça ne marche toujours pas ! J'ai essayé plusieurs config ( J' ai un G5 bipro avec une carte GeForce 5200)). J'ai ouvert avec textEdit mais n'ai rien eu a changer, il y avait déja INTRO=FALSE. A chaque fois ça me télécharge un dossier et m' ouvre une icone MacXclient qui ne "réponds" pas. Si je clique sur l'icone SB : agree ,desagree, crush et puis ça ferme. Dommage :(

BOn ben on va essayer la technique brutale :D :

- Clic droit sur MacXclient --> Afficher le contenu du paquet

- Aller dans contents/Resources/

- Clic droit sur le fichier : MilesWrapper.bundle --> Afficher le contenu du paquet

- Ensuite dans la nouvelle fenetre, tu vas dans Contents. Là tu vas avoir une archive macos.sit. Tu la desarchive et tu met le dossier obtenu dans le même dossier que macos.sit.

iFlighT a dit:
BOn ben on va essayer la technique brutale :D :

- Clic droit sur MacXclient --> Afficher le contenu du paquet

- Aller dans contents/Resources/

- Clic droit sur le fichier : MilesWrapper.bundle --> Afficher le contenu du paquet

- Ensuite dans la nouvelle fenetre, tu vas dans Contents. Là tu vas avoir une archive macos.sit. Tu la desarchive et tu met le dossier obtenu dans le même dossier que macos.sit.
Ouf tu est rapide ! Mais là euh désolé j' ai un problème tek. J'arrive bien jusqu' a l' archive macos.sit mais je ne sais pas comment on desarchive (ie n 'ai qu ' une vue tres poètique de l'informatique), mais si tu m'expliques un peu je penses y arriver ! merci encore !

iFlighT a dit:
AH oui c'st vrai que stuffit n'est plus livr en standart sur macos :(

BOn ben telecharge Stuffit expander : http://www.stuffit.com/mac/expander/. Une fois installer ( il sera dans ton dossier Applications ), et tu glisse l'archive macos.sit sur l'icone Stuffit expander :)
Si si c'est bon i'ai compris que désarchiver pour moi c' etait décompresser et effectivement tout de suite après est apparu la page d' accueil ! Je vais donc voir, enfin mon fils surtout à quoi cela ressemble. IflighT merci beaucoup pour tout !