Mo pour internet chez SFR

luycke

Membre confirmé
14 Janvier 2010
59
0
34
Bonsoir,


Voila SFR me propose le forfait carré Connect avec 250 MO de data et j'aurai voulu savoir comment cela marche exactement car SFR me dise 30 versions differentes alors que là j'ai 500 Mo chez bouygtel.

Merci pour vos réponses.

PS j'utile le GPS ça consomme Beaucoup ??
 
Dernière édition:
Sur ton iphone tu peux connaître ta consommation de data sur une période que tu définis. (Réglages > général > utilisation" puis tu regardes bien les infos de ce dernier écran et au besoin tu réinitialises pour avoir une date de départ et faire tes calculs) Cela peut (doit) te permettre de te donner une idée précise de ta consommation.
;)
 
Il existe également l'application SFR conso data Je ne sais pas ce que consomme le GPS
 
250 Mo, c'est tout de même limité !
Depuis le 27 octobre, sur mon iPhone 4S j'ai déjà 280 Mo et pourtant, je ne suis pas un grand consommateur (pas de vidéo...)
Bon, c'est vrai que c'est mon nouveau jouet donc j'ai du tirer un peu plus dessus que d'habitude, mais je pense que 250 Mo c'est vraiment trop peu.
 
C'est ce que je pensais aussi surtout qu'actuellement j'en ai 500 donc je pense que je vais pas prendre cette offre la de SFR