Mobile et Mac bonne adresses V2

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Allez hop quelques-uns de mes favoris sur Palm :love:

En freeware:

MétrO : les transports en commun de plus de 250 villes dans le monde entier.

AvantGo : l'actualité sur votre Palm à chaque synchro. Attention: si vous êtes sur MacOS X, il vous faut le conduit MAL Conduit pour synchroniser.

PSMemo : remplace très avantageusement l'application Mémos (bloc-notes) du Palm.

Pilot-DB : de quoi combler vos besoins en bases de données

HandyShopper : pour vos listes de courses

FileZ : gestionnaire de fichiers très puissant

En shareware :

Ultralingua : excellent dictionnaire franco-français

SlovoEd : excellents dictionnaires multilingues

GoldSimple : la gestion de votre budget en un clic (développé par des français)

AcidImage : le meilleur gestionnaire de photos qui soit (permet de les classer par répertoire dans la carte mémoire)

Pour les jeux, les adresses indispensables :

Kickoo Creations
: Kickoo's Patience, Breakout...
Viex Games : MicroQuad, MicroCircuit, TableTennis 3D...
Astraware : Bejeweled et bien d'autres

Et enfin, pour le Mac :
SyncBuddy pour gérer votre Palm, vos cartes mémoires, vos photos... depuis le Mac. Un indispensable ! :up:

Salut.

Vous trouverez ici la liste des hotspots wifi (payant) mis en place par la société W@LAN sur la communauté urbaine de Lille.

@+
iota

dans le numero 1703 du point il y a la liste des aéropores francais equipés et leurs prix (celui qui est a coté de chez moi a une connexion wifi gratuite :D:D )

Les usagers des parcs genevois sont choyés. Après les chaises longues, dès lundi la Ville met à leur disposition une connexion à Internet gratuite et sans fil dans le parc des Bastions (situé à côté de l'université).
Sept antennes permettent de couvrir pratiquement la totalité du parc universitaire.
Une fois branchés, les utilisateurs peuvent surfer sur le web sans débourser le moindre centime.
Cette expérience doit mesurer le potentiel de succès et évaluer les coûts directs d'une telle installation, a communiqué la Ville de Genève.

A droite sur la carte...

J'suis un peu limité sans doute mais comment savoir si les spots proposés sont payants ou gratuits? sont ils en majorité payants?

et quand c'est gratuit, suffit juste de lancer safari et c'est direct connecté ?

merci de m'éclaircir, j'suis un noob de l'airport... désolé :siffle:

Rassure toi je patauge également :eek:

Je suis toujours en train de me demander comment faire la différence entre un payant et un gratuit.

Des que je le sais, je vous en fais part.

A+

Il suffit qu'Airport soit activé et que votre navigateur soit ouvert. En général, lorsque vous êtes sur un accès payant, vous êtes redirigé sur une page vous indiquant la procédure qui vous permet de surfer librement. Si vous pouvez vous connecter sur MacGé sans problèmes, c'est que c'est gratuit. Pas plus compliqué. ;)

MacStumbler est un soft gratuit qui permet de détecter facilement les bornes. Payantes ou pas. Il suffit de rouler avec le portable ouvert sur le siège de la voiture. Et hop... :D

http://www.macstumbler.com

screenshot.gif