Mobile et Mac bonne adresses V2

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Première fois que je poste dans ce forum, mais sans doute pas la dernière. :cool:
Une boutique qui m'a plusieurs fois donné satisfaction :

CATEM
4, rue de Constentinople
75 008 PARIS

Tél : 01 55 30 00 55

Magasin de vente et de service après-vente de produits Nokia, ils sont répertoriés dans la catégorie "Centre technique agréé de niveau 1". Je ne sais pas exactement ce que cela signifie, mais je sais par expérience qu'ils sont formés et équipés pour réaliser de nombreuses manipulations sur un téléphone Nokia, comme entre autre le flashage logiciel (ou mise à jour logiciels) avec ou sans sauvegarde, ainsi que des tests pour diagnostiquer des pannes, etc... :cool:

Personnellement, je ne suis pour l'instant client que de la boutique de la rue de Constentinople, mais vous trouverez ici les autres adresses de cette société. :cool:

• J’aime
Réactions: yoffy et Sloughi
Première fois que je poste dans ce forum, mais sans doute pas la dernière. :cool:
Une boutique qui m'a plusieurs fois donné satisfaction :
CATEM
4, rue de Constentinople
75 008 PARIS
Tél : 01 55 30 00 55
Idem, sans vouloir faie de pub, aceuil sympa +++ ce qui est carrément rare ds le domaine des SAV, et compétent, rapide etc...

Site interessant (Mobiles, GPS, Smartphones), notamment pour les tests des mobiles (complets):

www.tekit.fr ;)