Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'ailleurs moi j'ai une adresse @mac.com qui ne me sert qu'a se connecter à iChat, du moins c'est la seul utilisation que j'y ai trouvé.. Qu'est-ce que je peux faire d'autre avec cette adresse ? Une boite mail ? Compte iTunes ? Compte MobileMe ?
Ce serait la classe de donner mon mail en @mac.com
Je me souviens que lorsque j'ai arrêté mon abonnement à .Mac j'ai pu définir une redirection automatique de mes messages, ce qui fait que je continuai de recevoir les mails qui m'étaient adressés.
Par ailleurs, cette adresse étant utilisée aussi pour mon compte sur l'Apple Store ou l'iTS, elle m'est restée (je l'utilise d'ailleurs toujours comme ID).
Mon adresse @mac.com ne me sert que pour envoyer des messages plus ou moins anonymes (comme d'autres ont une gmail ou yahoo). Pour le reste, j'utilise mes adresses créée depuis mon site Internet, plus sérieux.
Mais quand tu donne une adresse .mac, cela te donne une identification du matériel que tu utilise) quoi que, pas forcément... vu que l'adresse marche sur PC
Mais c'est clair que tu va perdre ton adresse en annulant ton contrat :rolleyes: