MOBILE ME

coutojan

Membre confirmé
6 Mai 2007
51
2
Bonjour. Je voulais savoir si le fait de pas reconduire ma participation à mobile me, me fait perdre mon adresse mail (mac.com). :confused: merci d'avance.

oui....

Ou plus exactement ça l'interrompt. A priori tu peux la retrouver si tu reprends le paiement de ton abonnement plus tard.

Pas sûr cependant que tu puisses retrouver l'adresse en mac.com (ça a marché pour moi, mais c'était du temps de dot mac), ou seulement celle en me.com

D'ailleurs moi j'ai une adresse @mac.com qui ne me sert qu'a se connecter à iChat, du moins c'est la seul utilisation que j'y ai trouvé.. Qu'est-ce que je peux faire d'autre avec cette adresse ? Une boite mail ? Compte iTunes ? Compte MobileMe ?

Ce serait la classe de donner mon mail en @mac.com

Je me souviens que lorsque j'ai arrêté mon abonnement à .Mac j'ai pu définir une redirection automatique de mes messages, ce qui fait que je continuai de recevoir les mails qui m'étaient adressés.
Par ailleurs, cette adresse étant utilisée aussi pour mon compte sur l'Apple Store ou l'iTS, elle m'est restée (je l'utilise d'ailleurs toujours comme ID).

Salut.

Perso, j'avais une adresse @mac.com que j'avais créer pour avoir mon compte iTunes.
Quand je me suis abonné à MobileMe, j'ai eu une adresse @me.com

Mon adresse @mac.com est toujours valable car je me connecte toujours sur mon compte iTunes , idem pour iChat.

Bref. On peut garder les 2 adresses sans pbs.
Après, tu peux supprimer ton compte @mac.com et tout faire avec @me.com……

Salut à tous,

Mon adresse @mac.com ne me sert que pour envoyer des messages plus ou moins anonymes (comme d'autres ont une gmail ou yahoo). Pour le reste, j'utilise mes adresses créée depuis mon site Internet, plus sérieux.

Mais quand tu donne une adresse .mac, cela te donne une identification du matériel que tu utilise) quoi que, pas forcément... vu que l'adresse marche sur PC :(

Mais c'est clair que tu va perdre ton adresse en annulant ton contrat :rolleyes: