mobile

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je suis tres nul en informatique , je vous previens!!

alors , j ai un sonyericsson t68i et bientot un t300
comment faire pour transferer des images de mon imac 800mhz powerpc g4 , a mon telephone , sachant que le cable usb qu ericsson

vend n est configure que pour windows?

si quelqu un a un tuyau, je suis open!! j ai l impresssion que c impossible actuellement est ce vrai?

a plus

Salut,

Je me pose également la question de savoir s'il est possible d'utiliser un câble USB pour transférer des données depuis un Mac vers un T68i ? D'après la page Web consacrée à iSync sur le site d'Apple, ça ne semble pas être possible (disons qu'ils ne le mentionnent pas, donc c'est louche). Est-ce que quelqu'un du forum pourrait nous éclairer sur ce point ? Merci par avance.

Par contre, pour transférer une image, il te reste (me semble-t-il) deux possibilités :

1) Acheter un adapteur Bluetooth (environ chfrs. 100.- ou 70 euros) et utiliser iSync (là ça devrait fonctionner).

2) Mettre l'image en question sur Internet en la télécharger depuis le T68i (qui, si je ne me trompe pas, offre cette option).

Lorsque j'aurai un T68i (ce qui n'est pas encore sûr), j'essaierai de t'en dire plus.

Salutations,
A+

avec l'adaptateur Bluetooth, ça marche d'enfer.
En plus ça synchronise le carnet d'adresse et iCal avec le T68i et iSync.

Pierre
Malheureux à ce niveau avec son P800 qui ne synchronise actuellement rien (juste transferts de fichiers, mais pas d'événement calendrier)

Salut,

Le transfert d'image entre un iMac et un T68i est possible.
Mais je n'ai jamais essayé avec un cable USB.
Je transfert les images (et les reste) par Bluetooth !

@+