MobileMe gratuit?

TechTouchPro

Membre confirmé
25 Octobre 2010
38
1
35
Bonjour tout le monde,
Pour tout ceux qui ont la 4.2 ou la 4.2.1 Vous verrez dans Mail>Ajouter>Mobile Me qu'il y a "Nouvel identifiant Apple Gratuit" mais que cette page n'est pas dispo.

=> Vous en pensez quoi vous ?

De toute façon c' était sur, Mobile Me sera gratuit donc ouvert à tous mais par contre les services seront bridés, il faudra passé au porte monnaie pour une version full.

Il faudrait qu'ils se dépêchent : je ne renouvelle de toutes façons pas mon abonnement mais je veux bien conserver mon adresse de messagerie !

Source MacBidouille:

macgrat.jpg

J'ai pris l'abonnement gratuit hier, et j'ai acheté un coffret pour prolonger au delà de la période d'essai. J'espère qu'ils vont pas le mettre gratos à ce moment là!

Oui c'est vrai, il paraît même que steve jobs va se déguiser en père noël et offrir un ipod, un ipad avec l'abonnement gratuit, si tu as été bien sage :).

Évidemment que non que mobile me ne sera pas totalement gratuit, il y aura probablement une version payante avec beaucoup de choses et une version gratuite light, le but est d'attirer des utilisateurs windows et comme le programme sert de connexion entre tous les produits apple et bien il y aura des achats de produits mac :up:.

"Ils" m'ont prolongé mon abo Mobile Me sans rien dire jusqu'au 31.12.2010 (= + 32 jours) – nouveau signe que Mobile Me sera gratuit l'an prochain ??

Email MobileMe le 28/10 pour annoncer que je serai débité le 25/11 pour couvrir une autre année de service.
Or, pas de débit sur mon compte, et dans les préférences, une couverture étendue de 30 jours {ce qui amène au 28/12}.
Ou Apple fait du Black Friday + Xmas étendu, ou il y a bien qlq chose qui s'annonce.
Je ne pense pas non plus à de la gratuité pour tous, mais à de nouveaux forfaits et/ou options.
Wait & see ..

- - EDIT - -

via le site web MobileMe, confirmation de 32 jours de gratuité. Étonnant autant qu'inexpliqué.
googlechromecransnapz00.jpg

[pour faire passer la pilule de "Find my iPhone" gratuit pour tous les users ?]

Oui c'est vrai, il paraît même que steve jobs va se déguiser en père noël et offrir un ipod, un ipad avec l'abonnement gratuit, si tu as été bien sage :).

Évidemment que non que mobile me ne sera pas totalement gratuit, il y aura probablement une version payante avec beaucoup de choses et une version gratuite light, le but est d'attirer des utilisateurs windows et comme le programme sert de connexion entre tous les produits apple et bien il y aura des achats de produits mac :up:.
Ben ça y est tu sabordes la magie de Noël !!! :D:D:D

Email MobileMe le 28/10 pour annoncer que je serai débité le 25/11 pour couvrir une autre année de service.
Or, pas de débit sur mon compte, et dans les préférences, une couverture étendue de 30 jours {ce qui amène au 28/12}.
Ou Apple fait du Black Friday + Xmas étendu, ou il y a bien qlq chose qui s'annonce.
Je ne pense pas non plus à de la gratuité pour tous, mais à de nouveaux forfaits et/ou options.
Wait & see ..

- - EDIT - -

via le site web MobileMe, confirmation de 32 jours de gratuité. Étonnant autant qu'inexpliqué.
googlechromecransnapz00.jpg

[pour faire passer la pilule de "Find my iPhone" gratuit pour tous les users ?]

Pareil, je devais renouveler mon abonnement le 28 novembre et là il est encore bon jusqu'au 29 décembre... Si quelqu'un trouve l'origine de cette soudaine générosité d'Appleè

Le plus grand mystère reste quand même que ces prolongations d'abonnement mènent quelques jours avant le 1er janvier, et même pas à la même échéance pour tous.
On pourrait s'attendre à un changement quelconque en tout début d'année civile. Mais qu'est-ce qu'il pourrait se passer le 29 décembre pour les uns, le 30 décembre pour d'autres, etc... ?:confused:

Je pense que Apple va libérer un nouveau service dans les jours à venir. On parle de plus en plus d'une Keynote ou du moins d'une annonce pour l'offre d'abonnement à des revues, du MacAppStore qui serait lancé plus tôt, alors pourquoi pas MM qui fournit un nouveau service gratuitement : le plus logique sera la synchronisation OTA, quoique l'offre complète en gratuit mais limité à quelques GO ne serait pas non plus surprenante en consiédrabr les offres des concurrents.