Mobiles bluetooth pour mac

yret

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2002
1 836
152
54
<font color="red">Message effacé par erreur avec toutes mes excuses...
Il formulait une demande sur les mobiles compatibles Bluetooth Mac... </font>
 
J'avais utiliser "rechercher" avant de mettre ce post mais je n'ai rien trouvé de concluant.
frown.gif

D'autre part, merci pour ta page Apple mais je souhaitais avoir des avis venant de l'expérience partagée de plusieurs personnes.
wink.gif
 
Les Sony Ericsson sont pas mal
up.gif
 
gdarea a dit:
J'avais utiliser "rechercher" avant de mettre ce post mais je n'ai rien trouvé de concluant. ...
Nous avons quelques soucis avec la fonction de recherche pas toujours évidente à utiliser !...


gdarea a dit:
...D'autre part, merci pour ta page Apple mais je souhaitais avoir des avis venant de l'expérience partagée de plusieurs personnes.
wink.gif
Normal et il faut bien aussi un point de départ sur les modèles certifiés par Apple car tous ne sont pas encore dans cette liste...
Pour ma part, le Siemens S55 est un excellent mobile que beaucoup apprécient ici...
 
OUi ou le Z6OO aussi
 
J'ai un Sony-Ericsson T610 acheté à la suite de la perte d'un Ti68i.

Tout simplement génial. Je trouvais que l'appareil photo était un gadget et il m'a servi deux jours après l'achat dans une expertise....

Il est ergonomique et beau. Un bon écran et des sonneries polyphoniques MIDI qui font des envieux (trouvées sur internet) comme Harry Potter ou X-files...

Aucun problème de synchronisation BT ou d'échanges de fichiers.
 
Je comprends mieux pourquoi on parle si souvent des Sony-Ericsson puisqu'il n'y a, pour l'instant, qu'eux de cités mais quid des autres marques ??
confused.gif
 
Ben c'est la seule marque qui fait des téléphones qui fonctionnent impecc avec le Mac
up.gif
 
Motorola, avec une part de son passé commun à Apple, aurait pu faire de beaux téléphones bien compatibles...
A moins qu'IBM se mette à en fabriquer...
cool.gif
 
gdarea a dit:
...A moins qu'IBM se mette à en fabriquer...
cool.gif
Cela m'étonnerait, Ibm sait rester dans ces métiers...
Quand à Motorola c'est (c'était plutôt) un conglomérat qui fut aussi l'inventeur de la téléphonie sans fil, mais de point à point, à la fin des années 60 ; il se sont fait voler la vedette dans les années 90 par Nokia qui lui a inventé la téléphonie cellulaire c'est à dire l'invention de Motorola couplé à de l'informatique pour suivre le déplacement du mobile et faire basculer la communication vers l'émetteur le plus proche...
 
vincmyl a dit:
Ben c'est la seule marque qui fait des téléphones qui fonctionnent impecc avec le Mac
up.gif
N’importe quoi, voilà une opinion très partialle, la liste des mobiles compatibles a été mise à jour avant hier; c’est surtout la seule marque à ne pas privilegier le “confort d’ecoute” mais qui soigne, il est vrai, le design.
tongue.gif
 
bacman : je suis d'accord avec toi !
up.gif


et c'est bien la raison pour laquelle j'ai opté pour un s55 ! seul hic, et il faut bien le reconnaître, je ne peux utiliser sailing clicker ou roméo. du coup, plus de télécommande !
out.gif
 
Bonjour,

Je suis légèrement Hors-sujet car je n'ai pas pû tester ce mobile avec Mac, et pour cause, ce n'est que demain que je rentrerai dans la communauté de la Pomme !!
wink.gif


Cependant, je possède depuis déjà quelques semaines le Sony-Ericsson P900, et je peux assurer que ce portable est une pure merveille.
A mon sens, on ne fait pas mieux bien qu'il soit encombrant et onéreux ...

Voilà, c'était ma maigre contribution au thread !

A bientot !!
zen.gif
zen.gif
 
Comme je disais plus haut, a mon avis ceux sont les Sony Ericsson qui sont les plus compatibles avec le Mac
up.gif
wink.gif
 
vincmyl a dit:
Comme je disais plus haut, a mon avis ceux sont les Sony Ericsson qui sont les plus compatibles avec le Mac
up.gif
wink.gif

Je suis du genre tatillon mais çà veut dire quoi çà "plus compatible" ?
out.gif

Plus compatible par rapport à ... ?
confused.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Je suis du genre tatillon mais çà veut dire quoi çà "plus compatible" ?
out.gif

Plus compatible par rapport à ... ?
confused.gif
ben , c'est comme "omo" aux dires de certains, ça lave plus blanc que blanc
wink.gif

plus serieusement ,la synchro isynch opere sur de nombreuses marques desormais et "romeo" est egalement compatible nokia.
zen.gif