Mod DBZ pour Quake 3 : la suite

A t L a S San

Membre actif
20 Octobre 2002
206
3
Guadeloupe
Je fais donc suite à mon précédent post ! J'ai donc d/l le mod "Bid For Power" pour Quake 3 que j'ai essayé de placer correctement dans le dossier Quake 3 ! J'ai pu lancé le mod où j'ai pu avoir le menu, choisir ma map et puis ... rien ! Le jeu quitte inopinément et m'affiche l'erreur suivante :
Quake 3 error:
VM_Compile: immediate value 57992 out of range, opcode 40000000,4,0
Deux questions : 1) Y-a-t-il un moyen de le lancer sans qu'il quitte ? Comment installer correctement les fichiers pour qu'ils puissent correctement se lancer ?
Je pense entre autre à l'installation du Team Arena que je n'arrive pas à voir dans le menu mode !
Si quelqu'un peut me dire la procédure d'installation de tout ceci pour que j'arrive enfin à jouer à ce fantastique mod ! (et aux autres, tant qu'à faire)

P.S: ma config est un iMac G4 700, 256Mo et je joue à Quake (v. 1.30) sous 9.2.
 
OK ! Je m'en vais d/l la mise-à-jour mais il n'empêche qu'il me faudrait quand même savoir comment installé, et ce d'une manière très claire et explicte, les mods (Team Arena, BFP ou Urban Terror) !
Affaire à suivre...
 
bah theoriquement, quand tu decompresses l'archive d'un mod, tu obtiens un dossier (pour BFP il se nomme bfpq3). Tu le met dans le dossier Quake 3 ... et ca marche
wink.gif
Il n'y a strictement rien a faire
wink.gif


@+

Guillaume