Je fais donc suite à mon précédent post ! J'ai donc d/l le mod "Bid For Power" pour Quake 3 que j'ai essayé de placer correctement dans le dossier Quake 3 ! J'ai pu lancé le mod où j'ai pu avoir le menu, choisir ma map et puis ... rien ! Le jeu quitte inopinément et m'affiche l'erreur suivante :
Quake 3 error:
VM_Compile: immediate value 57992 out of range, opcode 40000000,4,0
Deux questions : 1) Y-a-t-il un moyen de le lancer sans qu'il quitte ? Comment installer correctement les fichiers pour qu'ils puissent correctement se lancer ?
Je pense entre autre à l'installation du Team Arena que je n'arrive pas à voir dans le menu mode !
Si quelqu'un peut me dire la procédure d'installation de tout ceci pour que j'arrive enfin à jouer à ce fantastique mod ! (et aux autres, tant qu'à faire)
P.S: ma config est un iMac G4 700, 256Mo et je joue à Quake (v. 1.30) sous 9.2.
Quake 3 error:
VM_Compile: immediate value 57992 out of range, opcode 40000000,4,0
Deux questions : 1) Y-a-t-il un moyen de le lancer sans qu'il quitte ? Comment installer correctement les fichiers pour qu'ils puissent correctement se lancer ?
Je pense entre autre à l'installation du Team Arena que je n'arrive pas à voir dans le menu mode !
Si quelqu'un peut me dire la procédure d'installation de tout ceci pour que j'arrive enfin à jouer à ce fantastique mod ! (et aux autres, tant qu'à faire)
P.S: ma config est un iMac G4 700, 256Mo et je joue à Quake (v. 1.30) sous 9.2.