mode de présentation IOS (sorte écran de veille)

Boboss29

Membre actif
22 Octobre 2011
293
24
46
Bonjour, en allant à la fnac, j'ai pu voir que les ipad avaient une sorte de vidéo de présentation quand on les laisse tourner, et une fois qu'on joue avec, la présentation laisse place à l'interface classique et revient après un certains moment d'inactivité. J'ai vu la même chose sur des tablettes (android cette fois) dans un quick. Comment faire celà, autrement dit une sorte d'écran de veille qui se lance après un certains moment d'inactivité, avec soit une vidéo ou diapo perso.

En fait, j'aimerai mettre cela en place dans une bibliothèque municipale afin de pouvoir présenter les nouveautés sur les ipads quand ils ne sont pas utilisés, donc pouvoir modifier assez régulièrement la présentation.

Des tuyaux, une appli à me conseiller, un réglage ?

Merci beaucoup

Dernière édition:
Ayant fait un stage dans la vente, les personne qui été avec moi ils les mettaient, en mode démo avec une fiche ou il y a les instructions à suivre. Essaye de trouver ça sur internet.

Je sais pas si on parle de la même chose, c'est bien une sorte de vidéo avec des exemples les caractéristiques ou il montre l'appareil photo etc.... Il y a aussi ça sur smartphone non ?? Voilà on espérant t'avoir aidé. 😄

oui, voilà, tout à fait, merci, mais l'idée ca serai de pouvoir lancer une sorte d'écran de veille personnalisé au bout d'un certains temps d'inactivité. Doit bien y avoir une appli pour ça non ?