mode d'emploi pour ...

Note : bannir tous ceux qui n'ont pas l'Apple Spirit. Il est grand temps que ce forum reprenne des bases saines.
On se propose d'aider une femme terrorisée, perdue dans une ville inconnue et violente. On prend sur soi de passer la nuit à son chevet afin de lutter contre les rats d'hôtel, tout ca bénévolement, et voilà le résultat : des qui jouent les jeunes alors que pour certains ils sont juste derrière moi, si peu que ca frise l'anecdote, et d'autres dont la morve pend encore au nez mais dont on s'occupe en leur faisant découvrir les joies du Sud, l'aïoli en terrasse, et qui le dos à peine tourné y plantent des couteaux.
Pauvre France.
:(

Ouais ! :eek: :love:
 
Note : bannir tous ceux qui n'ont pas l'Apple Spirit. Il est grand temps que ce forum reprenne des bases saines.
On se propose d'aider une femme terrorisée, perdue dans une ville inconnue et violente. On prend sur soi de passer la nuit à son chevet afin de lutter contre les rats d'hôtel, tout ca bénévolement, et voilà le résultat : des qui jouent les jeunes alors que pour certains ils sont juste derrière moi, si peu que ca frise l'anecdote, et d'autres dont la morve pend encore au nez mais dont on s'occupe en leur faisant découvrir les joies du Sud, l'aïoli en terrasse, et qui le dos à peine tourné y plantent des couteaux.
Pauvre France.
:(
L'est forte, la camomille...
Cette saison...
 
je n'ai pas le temp de tout lire, je viens de monter dans la chambre de l'hotel et pendant le voyage pas d'internet ni meme de prise electrique sur le tgv :mouais::mouais:

le voyage s'est bien deroulé parce que ... les 3 dindes ont perdu le train :D:D:D:D

en 2 mots : j'arrive sur le quai , je m'assois et je sort mon ordi , histoire de faire croire que je suis occupéE .... elles arrivent , je leur dis vaguement bonjour, puis je remet le nez sur l'ecran

on annonce un retard de 20 minutes , puis de 30 ....a bout de quelques minutes elle me disent aller boire un café , moi je refuse avec l'excuse de devoir terminer un truc sur l'ordi.....

le train arrive , moi je monte sans les attendre , de toute façon on est pas assises dans le meme vagon ... 1H apres , je reçois un appel : une personne de mon equipe toute hilare me previent que elles ont loupé le train, que a bout de 30 minutes sont allée sur le quai et que il n'y avait plus personne : forcement , 30 minutes a compter de l'horaire affiché et pas a compter de l'annonce !!!:rateau:

finalité, j'ai voyagé seule , tranquillement , dommage que je n'ai pas pu me connecter ni voir la fin d'un dvd , batterie morte et pas prise electrique :nailbiting:


bonne nuit :love:

ps: pouvez vous editer la ville ? merci ;)
et non webo , pas dans le mille :rateau:
 
Ah ouais quand même. Dans les trois, y en a au moins une qui s'appelle Toumaï non? Et les deux autres sont ses frangines?

Dans le mille?
 
Note : bannir tous ceux qui n'ont pas l'Apple Spirit. Il est grand temps que ce forum reprenne des bases saines.
On se propose d'aider une femme terrorisée, perdue dans une ville inconnue et violente. On prend sur soi de passer la nuit à son chevet afin de lutter contre les rats d'hôtel, tout ca bénévolement, et voilà le résultat : des qui jouent les jeunes alors que pour certains ils sont juste derrière moi, si peu que ca frise l'anecdote, et d'autres dont la morve pend encore au nez mais dont on s'occupe en leur faisant découvrir les joies du Sud, l'aïoli en terrasse, et qui le dos à peine tourné y plantent des couteaux.
Pauvre France.
:(

Si tu as l'Apple Spirit, tu ne fais pas ça bénévolement. Tu vends tes services, chers, et tu en fais la retape auprès du client à grands coups de "Amazing !".
 
Ah ouais quand même. Dans les trois, y en a au moins une qui s'appelle Toumaï non? Et les deux autres sont ses frangines?
ohh
ca c'est de l'art martial webo typique
ca ne se pratique pas en dojo, mais avec une planche à repasser et une station vapeur
y a toutes une serie de mouvements de parades , d'attaques , une des plus redoutables est l'élégant mouvement tournant dit " prends ca dans les gencives " ou ""marquage au fer sur la joue"
dans sa forme entrainement se pratique à froid et en arrêt à 10 cm de la cible
en forme attaque portée c'est coton 180° mouvement complet
(prévoir de la biafine)

Webo est 5 è dan vapeur, alors gaffe
 
On est dans le train à titre pro donc pour bosser :

- faire préparer le truc le plus chiant (revue de listings.... épluchage de dossier...)

- arriver un peu en avance genre sympa : je vous offre un café à la gare puis on se met au boulot....

- mettre ses écouteurs (pour se concentrer)

- un 1/4 heures avant l'arrivée, evidemment c'est pas fini, proposition de revoir cela soit après le diner et demain matin vers 6:00 avec un grand sourire (j'adoooore bosser tôt pas vous ????).

Ca va les calmer, en plus tu passes pour une obsédée du travail

Résultat des courses : ton boss est ravi(e) t'as bossé et fait bosser tout le monde, et la prochaine fois .... elles s'arrangeront pour prendre un autre train.
 
Résultat des courses : ton boss est ravi(e) t'as bossé et fait bosser tout le monde, et la prochaine fois .... elles s'arrangeront pour prendre un autre train.
tu remarqueras qu'elles ont bien pris un autre train!
maintenant ca peut etre à cause de la bourde avancée comme explication

ou une stratégie....
 
Tu veux dire "On est toujours la dinde d'une autre" ? :siffle: :D

retournement de situation incroyable !

les 3 dindes etaient des mac-youseuses , avaient tout lu des plans de leur cop.. euh collegue et se sont arrangees pour la faire bosser seule en ratant le train sur une histoire de café-croissant (meme le chef de gare qui a fait l'annonce etait dans le coup)

meme le boss a gobé et en plus il est hilare
 
vite, vite, je vais vous donner la suite


2 des filles ont décidé de venir commençant le trajet en voiture pour le terminer en train, elles sont arrivée dans la nuit ...
la 3eme n'avait pas le moyen d'avancer le frais du voyage

ce matin on les voit débarquer dans la salle du petit dej de l'hotel , un bonjour forcé aux autres participants de la formation et pour moi un regard tres tres noir ....elles s'installent a part et repartent assez rapidement sans nous attendre pas pour aller a la salle de réunion

nous on prends notre temps , on arrive tranquillement et bien a l'avance a la reunion mais elles ne sont pas là ....le patron vient me voir , me demande où elle sont .....

oki, je l'avoue , je me fais un malin plaisir a lui dire ce qui c'est passé la veille , leur envie de café , le train loupé où me retiennent pour responsable parce que je ne les a pas prévenue que le train allait partir et que ce matin elles sont partie de l'hôtel bien avant nous et je ne sais pas où elles peuvent être maintenant ....
je lui refile le numero de tel d'une des filles , elles sont dans un bus sois disant pris dans un embouteillage

en realité elles ont pris le bus dans la direction opposé :D:D


vivement demain 16h , la réunion prendra sa fin , et tampi si mon train ne part que samedi matin ....je trouvera bien un moyen pour occuper :p:p