mode d'emploi pour ...

vagon siege inclinables "vous verrez , vous serez bien confortable" m'a dit la gentille hotesse marseillaise sncf a l'échange de mes billets

un vrai cauchemar:affraid:

En plus tu t'es tapé la vielle ligne du PLM ! ou si mes souvenir son bon ça ne dépasse pas le 100 :eek:

nan , pas de couchette (pas envie de m'enfermer avec 5 inconnus :eek: ) :rateau:

Tu ne t'es pas encore inscrite pour secret story ? :eek: Patoch, tu a reçu ton inscription je pense ? :eek:
 
Ouais mais toi tu prend de la drogue! :eek:

Ouah presque rien ce jour là :eek:

Déjà qu'il voit des martiens dans Xpress, je me demande ce qu'il verrait installé dans un siège inclinable :siffle::love::D

AH OUAI ÇA ME DONNE DES IDÉES TOUT ÇA ! :)

Nan mais le train ça berce trop je trouve, j'ai kiffé :love:
Au début je me suis dit "oh putain c'est quoi ces cages à poule" et puis en fait je me suis endormi en 20 minutes à 22h30 (genre je me couche rarement avant 23h30 et plutôt 1h ou 2h du mat) et je me suis réveillé à 8h on était arrivé :eek: :cool:
 
En plus tu t'es tapé la vielle ligne du PLM ! ou si mes souvenir son bon ça ne dépasse pas le 100 :eek:



Tu ne t'es pas encore inscrite pour secret story ? :eek: Patoch, tu a reçu ton inscription je pense ? :eek:

PLM = paris londre milan ? :siffle::D
oki , Paris Lyon Méditerranée (merci google :p)

je ne sais pas si c'est cette ligne en tout cas un direct avec départ 22h50 et arrivée 7h20 .....
et oui , je n'a pas echappé aux retards :rateau:

secret story ?
trop vieux mon fils , on est trop vieux pour ces co.nn.eries :rateau:
 
Déjà qu'il voit des martiens dans Xpress, je me demande ce qu'il verrait installé dans un siège inclinable :siffle::love::D

bonjour
moi aussi j'ai vu des martiens dans x-press !
autrefois…
(je ne me souviens pas de la version; 3.2 ? 3.3 ?)
n'y en a t 'il plus ?