Mode miroring

1- Avoir tes 2 iBidules avec iOS 5
2- Pour l'activation : Ca se passe dans la barre multitache, coté volume, luminosité, tu trouvera l'icone de transfere d'image AirPlay.
 
Donc tu va sur ta page web .... Tu fai 1 double clic sur le bouton général (le rond au centre en bas de iPad 2 ) tu défile la légende vert la gauche et tu aura un logo AirPlay ! Tu clic tu active le mode miroir et voilà ... C:D
 
Pour le mode mirroring il faut un devise munie à la fois de iOS5 et qu'il soit équipé d'un processeur A5. Or, seul l'ipad2 et les iphone 4S disposent de ces puces.

Il y a des débats parmi les développeurs et jailbreaker sur la possibilité d'activer les fonctions de mirroring sur l'iphone 4 mais rien de concret a part quelques applis plus ou moins validées par apple pour faire du mirroring partiel.
 
Il y a un mode mirroring entre un mac et une ATV ?
Pour la navigation Internet ca serait cool
 
Bonjour,

J'ai mon iPad 2 sous iOS 5 mon apple Tv sous 4.3 pas de mise à jour autre proposer. Et lorsque je teste avec le mode AirPlay dans le dock pour tester le mode miroir avec safari par exemple rien ne se passe.


Quelqu'un a t'il une idée?
 
Je viens d'essayer une restauration j'ai cru à un moment que ça allait marcher mais la restauration c'est fais en 4.3
 
pour moi, cela fonctionne avec la plupart des applis,
mais MyTF1 par ex. refuse de projeter en mode mirroring...
pb juridique de droits d'image ou pb technique ?