Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà, je voudrai pouvoir mettre ma feuille en mode paysage en utilisant Pages. Le but est simple, pouvoir faire deux colones et écrire dedans, mais pour l'impression, il me faut ça en mode paysage. Any idea?
Ben en fait c'est pour y mettre du texte, pour faire comme une sorte de livre. Et c'est ça que je n'arrive pas à faire. Il faudrait sinon que je puisse mettre le texte non pas horizontalement mais verticalement. :mouais:
et si tu faisait tout bêtement dans l'inspecteur de document de mettre le format d'impression en paysage et ensuite de faire 2 colones dans l'icone colonnes??
ça devrait marcher, je pense.
Sinon, encore plus simple: tu tapes ton texte en mode portrait, en une seule colonne, et ensuite, à l'impression, tu lui demande d'imprimer 2 pages dans une seule, il va automatiquement te créer une page paysage avec 2 pages se faisant face!