Mode récupération bloqué.

Ludo67

Membre actif
19 Mai 2006
678
33
Strasbourg
Bonjour,

GROS soucis, souhaitant vendre mon iphone 3G et passer au 3GS grâce à la reprise orange, j'ai voulu restaurer mon téléphone avant de le rendre ce soir, mais j'ai omis une chose... copier mes photos... gros gros problème pour moi...

Par étape :

- J'ai fait une sauvegarde de mon téléphone pour récupérer mes contacts sur le 3GS.

- Et paf sans penser au reste j'ai lancé la restauration.

- 1 minutes après (pendant la préparation à la restauration) j'ai pensé à mes photos, par peur de tout perdre j'ai débrancher à la barbare le téléphone de mon mac...

- Je le force à s'éteindre, le rallume et là j'ai le fameux logo (fiche usb => itunes)

- J'ai fait la manip (home + bouton lock), redémarrage du téléphone puis a nouveau le logo (fiche usb => itunes)...

J'aimerai juste récup les photos, donc tout les moyens que vous avez... je les prend !

Pour la restauration, pas de problème, lorsque je branche le iphone, itunes le reconnait et souhaite poursuivre la resto.

MERCI D'AVANCE

tu as lancé une restauration que tu n'as pas terminée : il a formaté ton iPhone et comencé a réinstaller l'OS :/ désolé mais tes photos sont perdues, tu dois le restaurer via itunes maintenant.

Tes photos sont perdues malheuresement :heu:

Non non, les photos ne doivent pas êtres perdues, elles sont toujours dans ta sauvegarde si elle a été bien faite.

Donc, dans un premier temps, le mieux à faire est de restaurer ton appareil avec la dernière sauvegarde. Là tu devrais retrouver tes photos.

pense à les sauvées ensuite :)

Non, il a bien dit qu'il avait sauvegardé ses contacts... Mais pas les photos...

Hier j'ai restauré le mien suite à pb de connexion au compte app store qui ne fonctionnait plus, et j'ai oublié de sauvegarder mes contacts...

Ben, j'avais tout le contenu de mon iphone... mais pas mes contacts... Ca craint GRAVE !

Heureusement que j'avais une sauvegarde sur le site d'orange ! J'en ai juste un ou deux qui se sont perdus, mais que j'ai vite retrouvés :D

Les contacts sont sauvegardés dans l'application carnet d'adresse sur Mac ou son équivalent sur Windows. Les photos, elles sont bien sauvegardées lors de chaque synchronisation avec l'ordinateur.

Lors du vol d'un de mes iPhone, j'ai simplement branché le nouveau sur mon ordi et j'ai demandé la restauration par rapport à une ancienne sauvegarde et mes photos étaient toutes là.