iOS 11 mode sombre sur Safari

Ivan29

Membre confirmé
8 Mai 2016
72
1
Brest
Bonjour à tous, petite question au sujet du mode sombre sur Safari (et uniquement sur Safari). J'ai suivi un tutoriel: reader mode button en haut à droite puis text button puis dark option mais je ne vois pas où l'installer par défaut (il faut à chaque fois cliquer reader mode sur le site visité, ce qui active le mode sombre). Donc ma question, est-il possible de l'installer par défaut - sans activer le mode sombre pour tout le téléphone avec smart invert? Merci.
 
Veux-tu parler du mode lecteur ?

Sur une page permettant le mode "Lecteur", un appui long sur le bouton et "Utiliser sur tous les sites web".
Tu peux l'activer/désactiver de la même façon automatiquement uniquement sur certain site de ton choix.
 
  • J’aime
Réactions: Ivan29
Veux-tu parler du mode lecteur ?

Sur une page permettant le mode "Lecteur", un appui long sur le bouton et "Utiliser sur tous les sites web".
Tu peux l'activer/désactiver de la même façon automatiquement uniquement sur certain site de ton choix.

Ok merci, je n'avais pas repéré l'appui long et les options. Ca à l'air de fonctionner sur la plupart des sites.