modeles personnels dans word

marcellez

Membre enregistré
6 Novembre 2011
1
0
Bonjour,
j'ai un mac book air et j'utilise word avec le pack office 2011, j'ai créé différents modèles personnels dans word dont certains sont obsolètes je cherche à les détruire mais pas moyen, je dois surement mal me débrouiller j'ai essayer par finder je ne les ai pas vraiment trouvé j'ai aussi essayé applications office 2011 mais là non plus je ne les ai pas trouvé donc si vous avez une idée merci
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Les modèles de Word (et des autres applications Office) sont par défaut enregistrés dans le dossier ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Modèles utilisateur/Mes modèles, c'est donc là qu'il te faut aller les supprimer (où la tilde ~ symbolise le compte utilisateur, la "petite maison").

NB : dans Lion, le dossier ~/Bibliothèque est, pour une raison obscure, invisible. Pour y accéder, une des possibilités consiste à passer par le menu "Aller" en tenant la touche "Option" enfoncée (pour une utilisation fréquente, il vaut mieux s'en faire un alias, par exemple dans la barre latérale des fenêtres du Finder).