golf a dit:
:siffle:
Bon et sinon il est facilement accessible le modem sur l'imac ? Pas besoin de pâte thermique et tout le tralala ?
Si quelqu'un a un modem interne, je le veux bien :rolleyes: :zen:
golf a dit:
non c'est pas une besite, mais tu parles pour les modems adsl, dans le cas présent c'est un modem RTC 56kFadasse a dit:Je dis peut-être une bêtise, mais n'est-ce pas de l'ethernet qu'il faut pour les mac plutôt que de l'usb normalement ?????
Lorsque j'essaie de me connecter chez mon fournisseur d'accès à Internet, soit je ne parviens pas à me connecter, soit la connexion est perdue au bout de quelques minutes. Que puis-je faire pour augmenter la fiabilité de ma connexion?
De nombreux facteurs peuvent conduire à l'échec d'une connexion modem ou à des ruptures de connexion. L'une des raisons les plus fréquentes est que la ligne utilisée n'est pas de qualité suffisante pour permettre une vitesse de transmission supérieure 33,6 Kbps. Si vous éprouvez des difficultés à établir puis à maintenir la connexion, utilisez le script modem interne 56K (v. 34 seulement). Ce script oblige le modem à se connecter à une vitesse maximale de 33,6 Kbps et devrait permettre une meilleure fiabilité des connexions.