modem interne ibook ????

je precise que tout à été verifié aussi bien du coté des câbles que du coté de france tel.qui est venu verifiér directement sur place et m'a bien rigolé au nez car le tecnicien à fait marcher son portable (PC) du premier coup et sans déconnection et il m'à dit aussi qu'ils etaient tenus d'assurer du tellephone et pas un débit internet..... :mad: il m'à dit que d'autre usagers (mac) avaient des problèmes de connection...
et depuis que le modem à été changé tout marche comme sur des roulettes... avec la même config. et les mêmes règlages..; j'ai même pris un boitier de protection ext. pour le tel. et malgré celà mon modem rend l'âme au bout de 200 heures ou 3OO heures :confused:
 
Ça alors, cette histoire me conforte dans l’idée que, sur l’entrée de gamme de Mac, il y a toujours quelques sacrifices sur la qualité (pas sur la finition, nuance) dont on ne soupçonne pas.
 
marcomarco a dit:
bon ! me revoilà avec des nouvelles de mon ibook G4 (933mhz)
suite à mon appel chez apple (applecare) et apres tout les essai et verif. d'usage, il se trouve que mon modem interne est encore "naze". donc je rappelle que j'ai eu exactement le même problème avec le ibook G3 .et apres avoir bataillé pour trouver une solution , j'etais super content car apple dans sa grande bonté me l'avait échangé pour un G4..... super non!!!!
mais le modem interne du G4 est sans doute le même que le G3 ....et me revoilà au point de départ...
je precise que j'ai un imac 400 DV qui marche tres bien pour l'instant... sur la même ligne et avec la même configuration (ce qui m'à bien servi pour expliquer mon problème et montrer que mon fournisseur n'y est pour rien ...)
c'est pour cette raison que j'ai fait un petit sondage sur votre site et voir un peu quelles sont les configurations qui tiennent la route....
Je voudrais bien trouver une solution définitive à mon problème.... à suivre...
Ici l'adsl n'est pas prévu du tout :mad: et je vais devoir me contenter du modem 56 K interne .
je ne voudrais pas affoler les utilisateurs de ibook...mais j'ai fait le calcul de la durée de vie du modem : ça à foiré au bout de 400 àu 500 heures d'utilisation (en tout cas pour la dernière fois )... :confused:
je vais voir avec un modem externe , mais je ne trouve pas normal d'y mettre de ma poche...
voilà ... suite bientôt à suiuvre.. merci.. :siffle:
. Bonjour, je crois que j'ai peut-être trouvé la réponse à mon décrochage intempestif alors. Me concernant j'ai un emac superdrive depuis septembre et je ne savais pas que c'etait un gros point noir. Crois tu que le service après vente peut remplacer le modem mais non motorola en attendant d'avoir une connectio n adsl?