Modem ReAdsl sur iMac G3

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
69
Bourgogne-Auxois/Paris
Meilleurs v½ux à tous pour cette nouvelle année qui commence?

Habitant en pleine campagne , sans Adsl, France Telecom, nous promet le ReAdsl à partir du 28/02/06.
Aprés lecture d'un article publié ds SVMac, la Livebox de chez wanadoo est 1:Hors de prix, et 2:fort peu compatible avec Mac.
Ayant la tv by sattelite (C+ Sat) et aucune envie de changer mon systéme Tv, il va me falloir un nouveau modem.
Comme ma signature l'indique, je suis trés en retard sur l'achat de mon nv G5. Mon G3 n'a même pas de port FireWire.
Mais là n'est pas le prob.
D'apres ts les threat que j'ai parcouru, il me semble qu'une connection "ETHERNET" est la meilleur solution pour mon cas particulier, sachant que Fr T, sera ma seule solution si je veux acceder au haut dèbit (ReAdsl= 512 max).
D'ou ma question :De quel type d' "Appareil" dois-je faire l'acquisition ?

Merci d'avance pour vos réponses qui intèresse, à ma connaisance au moins 2 personnes ds ma commune de moins de 100 habitants

:confused:

Personne n'a de solutions à mes problémes ???

g 1 imac 1ere generation (encore + retro que le tien) sous os 9, je veux wanadoo adsl mais le cdr 7.1 n'est compatible qu'avec macos X !
je vais ht 1 modem + ancien mais j'y crois pas trop, sinon on m'a parlé d'ETHERNET comme toi mais je ne sais même pas si j'ai 1 carte réseau !
je ne peux pas t'aider + mais essaye de me tenir au courant, j'en ferai autant