modem sur G4

pot

Membre actif
28 Octobre 2001
223
2
Toulouse
N'ayant pas eu de reponse a ce jour je relance la question.
Sur mon G4 400 AGP, mon Modem V90 interne se connecte toujours par defaut "sans tonalite" et silencieusement bien que dans le TB Modem ce soit regle sur HP active et attendre tonalite.
De plus il se concete avec "inconnu" a la place de l'adresse IP bien que dans l'historique de connexion l'IP appraisse normalement et, enfin, il est sujet a de frequentes deconnexion intempestives.
Quelqu'un aurait une solution. J'ai rencontre le meme probleme avec un ami qui a un G4 500

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pot:
mon Modem V90 interne se connecte toujours par defaut "sans tonalite" et silencieusement bien que dans le TB Modem ce soit regle sur HP active et attendre tonalite.
<HR></BLOCKQUOTE>

va dans le tdb son, et choisis comme entrée audio, le modem.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
De plus il se concete avec "inconnu" a la place de l'adresse IP bien que dans l'historique de connexion l'IP appraisse
<HR></BLOCKQUOTE>

il me semble que c'est normal.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
normalement et, enfin, il est sujet a de frequentes deconnexion intempestives.
<HR></BLOCKQUOTE>

pour les déconnexions, c'est malheureusement un pbm insupportable qui peut se régler en choisissant le script V34only dans le tdb modem. Avec celui là, même un signal d'appel ne te déconnectera pas !