modfier icone Chrome multi user

• Créateur du sujet Créateur du sujet sfl
  • Date de début Date de début

sfl

Membre confirmé
27 Janvier 2011
29
0
48
Toulouse con
Bonjour,

Je lance 2 navigateurs chrome dans la meme session OS X 10.6.8 mais connectés sur 2 comptes google differents (celui de monsieur et celui de madame par ex). Je souhaite avoir 2 icones chrome differents dans le dock pour les differencier.

les 2 chromes sont lancés par le script :
do shell script "/Applications/Google\\ Chrome.app/Contents/MacOS/Google\\ Chrome --enable-udd-profiles --user-data-dir=/Users/XXX/Library/Application\\ Support/Google/ChromePersonal > /dev/null 2>&1 &"
a priori je n'ai pas trouvé d'option pour spécifier un icone en ligne de commande

J'ai modifié les icones des 2 script via "get information" et collage d'un icone. Le changement est bien effectif dans les Applications. MAIS il y a un mais...

Lorsque je lance un chrome l'icone modifé apparait quelques secondes dans le dock puis est remplacé par l'icone standard chrome ...!

Est ce que ce comportement est spécifique a chrome ?
Avez vous une meilleure idée pour le script de lancement ?

Please help !
Merci de votre aide

avec un peu de reflexion, je me rend compte que seul l'icone du script est modifié et non l'icone de chrome.

j'ai donc creer une copie de l'appli chrome mais là je n'arrive pas a modifier l'icone de chrome

quelqu un a dejà t il pu changer l'icone de chrome ??????

Ici ? Sûrement pas, parce que Chrome, ben ici, on en parle même pas, ainsi que tu le saurais si tu avais pris une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster" que j'ai placé en tête du forum ! :rolleyes:

On déménage.

Dernière édition par un modérateur: