Modification de la qualité d'un mail dans IPHOTO

pommedujardin2

Membre enregistré
12 Juin 2013
2
0
45
Bonjour.

Je souhaite envoyer une série de 4 photos en utilisant la fonction partage par courrier électronique d'IPHOTO' 11.
Malheureusement, je ne peux modifier la taille de l'envoi du montage (j'ai utilisé le thème "Annonce").
En enregistrant sur mon disque j'obtiens un fichier d'environ 188 ko..
Ce que je souhaite est bien d'envoyer cette carte de 4 photos avec ce thème "Annonce" en bonne qualité et non de joindre les photos au mail (où là il est possible de modifier la qualité).

Est ce que quelqu'un d'entre vous connaitrez une solution ?
Merci pour votre aide.
 
Bonjour et bienvenue,

dans l'angle en bas à droite, tu n'as pas le choix de la taille ?

Attention au volume total, si c'est trop gros l'envoi ne passera pas (pour mon FAI, la limite est de 10 Mo).

 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Bonjour Renaud31.
Merci pour ton aide, je ne souhaite pas modifier les photos en elles même, mais bien le modèle proposé par Iphoto. L'option en bas à droite me permet d'optimiser uniquement les photos que je souhaite joindre au mail ou non. Lorsque je l'envoie par mail, j'ai deux fichiers : le modèle à 180 Ko (c'est d'ailleurs celui qui est sélectionné sur la capture d'écran) et les photos. Y'aurait il donc un moyen pour modifier la qualité de ces modèles ?
 
Ok ok, je me suis envoyé des mails pour tester, je comprends ce que tu veux dire.

S'il y a un moyen d'envoyer la photo composite en grand format, je ne le connais pas.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r