Modification des Themes sur mac os x 10.5

Prince Samus

Membre confirmé
19 Mars 2009
41
3
Nulle part
Bonjour à tous,

j'aurais un petit problème, j'aurais bien voulu modifier les thèmes de mon bureau. En voulant suivre les instructions du TUTORIAL le problème c'est que les logiciels proposé ne sont pas compatible avec 10.5... je ne sais donc que faire...
si vous auriez un logiciel gratuit si possible sous la main?!
Merci

Non je parle réellement des thèmes car j'ai des thèmes en .guikit et à vrai dire les logiciels comme shapeshifter ne sont pas compatible avec os x 10.5.
Merci cOrentin je viens de le télécharger. Et comment fait-on par exemple pour avoir le thèmes EYLO (http://www.maxthemes.com) sur os x 10.5?

Tu as tout faux vu que Snow Leopard a encore modifier ses emplacements pour les thèmes.
Façade est un mythe qui ne sortira jamais AMHA.

Non tu peux les modifier toi même en modifiant le fichier SArtFile.bin ;).

J'ai posté un lien vers un logiciel pratique pour encoder/décoder ce fichier plus bas sur ce forum !

Bonjour, comme ce topic parle des thèmes avec Magnifique j'ai une petite question.
J'ai installer le thème : Mistikons.Dark.1.3.1

Seulement, il y a un soucis, la barre des menus change, mais pas entièrement.

En fait la couleur de la police change elle est blanche, mais le fond est gris très clair au lieu de noir … :(

Je vous met un screen :
http://www.noelshack.com/uploads/13062009/Image1065341.jpg

Merci d'avance pour votre aide ! :zen:

Euh ou est ce qu'on modifie la transparence de la barre des menus ?
Et sinon non j'ai pas redémarrer, peut être à cause de ça :p

Ah …
mais dans les préférences systèmes il n y a plus la section bureau et économiseur d'écran.
Ma soeur a fait une fausse manip elle a viré le fichier pref.plane
J'ai essayé de savoir si il y avait une solution mais rien … ou alors il faut utiliser pacifist mais j'ai peur de tout perdre sur l'ordi :(

Merci quand même, si quelqu'un a une solution pour récupérer la section bureau et économiseur d'écran je le vénère. :up::D