Bonjour tout le monde,
D'avance veuillez m'excuser si le topic n'était pas à la bonne place, j'ai cru bien faire.
Je viens ici solliciter votre aide car je cherche à modifier sur de très nombreux fichiers audio iTunes certains détails dans les informations.
Pour être clair, cela fait des années que je rentre l'information des artistes présents sur une chanson dans le champ "artiste" et voudrais maintenant que cela apparaisse dans le titre.
Au lieu de = Titre: Bidulechouette / Artiste: John feat. Bob
Je souhaiterais = Titre: Bidulechouette (feat. Bob) / Artiste: John.
J'ai d'abord pensé à utiliser Automator mais sans succès.
Peut-être Apple Script mais je n'y connais rien.
Quelqu'un aurait-il une idée me permettant de réorganiser sans y passer des heures donc, les informations de mes pistes iTunes?
Vous remerciant d'avance, je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Ricky
D'avance veuillez m'excuser si le topic n'était pas à la bonne place, j'ai cru bien faire.
Je viens ici solliciter votre aide car je cherche à modifier sur de très nombreux fichiers audio iTunes certains détails dans les informations.
Pour être clair, cela fait des années que je rentre l'information des artistes présents sur une chanson dans le champ "artiste" et voudrais maintenant que cela apparaisse dans le titre.
Au lieu de = Titre: Bidulechouette / Artiste: John feat. Bob
Je souhaiterais = Titre: Bidulechouette (feat. Bob) / Artiste: John.
J'ai d'abord pensé à utiliser Automator mais sans succès.
Peut-être Apple Script mais je n'y connais rien.
Quelqu'un aurait-il une idée me permettant de réorganiser sans y passer des heures donc, les informations de mes pistes iTunes?
Vous remerciant d'avance, je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Ricky