Modifier la taille de la partition Windows

milapoul

Membre confirmé
11 Février 2005
86
0
43
Salut à tous,
j'avais installé Vista via Bootcamp il y a plusieurs mois et j'ai besoin aujourd'hui de l'utiliser pour une application particuliere. Je passe par VMware Fusion pour cela.
Problème j'avais mal calculé mon coup à l'époque et la taille du disque dur alloué est bien trop petite pour que je puisse faire tout ce que je veux.
Est-il possible d'augmenter la taille de sa répartition Windows et si oui comment ?
Merci :zen:

PS: je suis sous MAC OS X 10.4.11
 
IL me semble que l'assistant BootCamp permet de modifier la taille de la partition Windows.
 
IL me semble que l'assistant BootCamp permet de modifier la taille de la partition Windows.

C'est ce que je pensais egalement mais la zone de reglages des DD est grisé, je peux supprimer ou en rajouter un autre mais je ne sais pas comment modifier la taille de l'original :confused: En plus vu la taille j'ai l impression qu il s'agit de mon DD pour Mac OS et pas celui pour Windows et je ne vois pas ma partition Windows :(

capture1.png
 
Bonjour
toutes mes excuses de remonter ce topic mais je n'ai malheuresement pas trouvé la solution à mon problème. Je suis bien embeté car j'ai une 1 application d'installée avec 1 licence unique que je ne pourrais pas réutiliser si je désinstalle ce DD et en créé un nouveau.

N'y a t-il pas moyen de modifier la taille du DD installé pour la partition Windows ?
 
Je suis bien embeté car j'ai une 1 application d'installée avec 1 licence unique que je ne pourrais pas réutiliser si je désinstalle ce DD et en créé un nouveau.
pourquoi vous ne pourriez pas réutiliser la licence unique ? Si elle est plus sur votre ordi, vous pouvez réinstaller avec le même numéro, non ?
 
pourquoi vous ne pourriez pas réutiliser la licence unique ? Si elle est plus sur votre ordi, vous pouvez réinstaller avec le même numéro, non ?

Je n'en suis pas certains je pourrais me renseigner il est vrai mais pour eviter que les personnes se refilent la licence ou l'installe sur plusieurs ordis, ils ont mis des limitations tres strictes dessus et je crains quand supprimant ma partition windows je ne puisse reinstaller l appli avec la licence. A vrai dire j'ai installé Windows uniquement pour cette appli donc c est un peu frustrant :( J'ai reussi à l'installer mais je ne peux pas la faire fonctionner correctement car plus de place :rose:
Cette appli c est poker tracker omaha (oui je sais le poker c'est mal :rateau:)
 
alors prenez le temps qj'il faut pour vous renseigner auprès de l'éditeur.