Modifier le fond gris du Dock...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anpton
  • Date de début Date de début

Anpton

Membre confirmé
27 Avril 2008
18
0
Bonjour,

Depuis l'installation de Maverick, un fond gris clair est apparu derrière les icônes du dock rendant, pour moi, la plupart des ces icônes illisibles. :rolleyes:

Il y a t il un moyen de modifier ce fond ?

D'avance merci de vos réponses.

Oui il y a moyen.

J'ai lu ça quelque part…

Mais pose la question à Goo... : Changer la couleur de fond du Dock Mac OS.
Tu trouveras des réponses....;)

Top en effet !

Je ne comprends pas, ils disent, sur le site que la version d'essai laisse des filigranes "Trial", mais j'ai beau chercher, je ne vois pas où...

Edit : Ah si, j'ai vu.

Dernière édition:
Je ne peux pas ouvrir DockMod , j'ai ce message :
"Impossible d’ouvrir «*DockMod.app*», car cette app provient d’un développeur non identifié."
"Vos préférences de sécurité ne permettent que l'installation d'apps du Mac App Store et de développeurs identifiés."

J'ai installé Maverick y'a 2h à peine.

Marche super bien, Dockmod ! Par contre, j'ai beau chercher, je ne trouve pas beaucoup de docks à importer directement dans le logiciel...

Tout est à faire, en fait.

:up: Ouuuh ! Bon ça !

---------- Nouveau message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h54 ----------

Impossible d'importer les fichiers PNG....

---------- Nouveau message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h06 ----------

Ah si, c'est pas mal, en fait ! Et on peut bel et bien importer des fichiers PNG.

Y'a t-il un autre logiciel que DocckMod pour modifier le dock!?

(le fait que dockmod trail soit écrit sous le nom de chaque appli du dock me dérange, bien que je l'ai acheté)

SuperDocker ne fonctionne plus.

Y'a t-il un autre logiciel que DocckMod pour modifier le dock!?

(le fait que dockmod trail soit écrit sous le nom de chaque appli du dock me dérange, bien que je l'ai acheté)

SuperDocker ne fonctionne plus.

Je n'ai plus de pb avec DockMod , le développeur n'a (enfin) envoyé le code d'activation.

super... je l'ai desinstallé et je vois toujours marqué dock trial au dessus des applications, comment l'enlever ? j'ai désinstaller et redémarrer et ça veut pas partir

Attention avec DockMod, ce dernier a la fâcheuse tendance de faire buguer le Dock.
J'ai déjà vu des cas de Dock ne fonctionnant plus après une mise a jour du système.

Preferez-lui cDock qui a l'avantage d'etre gratuit, et de venir avec des themes préinstallé :up:

Quand a la désinstalation de DockMod, essaye avec AppCleaner comme dit dessus, ou AppDelete.

*edit* oups, oups, oups... ce topic a 4 mois. Le problème a peu être déjà été régler.

Dernière édition par un modérateur: