Modifier le fond gris du Dock...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anpton
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous je suis nouveaux mais je me suis inscris juste pour répondre à ce topic et faire partager ma brève expérience de l'application cDock

Je cherchais (par anticipation à mon switch vers Yosemite) un moyen de changer la barre de Yosemite qui est vraiment le point qui me rebute le plus a franchir le cap.. Je la trouve vraiment hideuse et enfantine (pourquoi avoir modifier ces si beaux icônes 3D ?!). Bref, j'ai téléchargé cDock et décide d'abord de tester le programme sur Mavericks.

Bien que mon petit Mac ne voulait pas l'ouvrir car l'auteur n'était pas identifié, je décide de forcer le cap. Je n'aurais peut-être pas du ? Tout marchait, je test un thème au hasard (Dark), la modification se fait, et là.. Ho.. Plus rien ne marche sur le dock. Plus moyen de cliquer sur quoi que ce soit. L'image est figée. (là on se rend compte a quel point le dock est précieux..)

J'ai du désinstallée l'application en passant par spotligth pour ouvrir mon dossier. Même les mouvants et bureaux space ne fonctionnait plus.. Puis j'ai redémarrer et j'ai pu souffler un coup en revoyant ma barre de tâche fonctionner correctement :)

Donc voilà je préfère prendre 5 minutes pour raconter ma mésaventure pour, peut être, qu'elle n'arrive pas à d'autres !