Modifier l'échelle de Mac OS X ?

whaou

Membre confirmé
9 Février 2010
17
0
38
Dijon
Bonjours à vous :)

Je voulait savoir s'il était possible de modifier l'échelle de Mac OS X ? C'est à dire que tout l'interface serai plus petit, plus fin, un peut comme si on augmentait la résolution de l'écran :hein:

Y a t'il une technique ou un logiciel capable de faire cela ? :confused:
 
Preferences systeme->Moniteurs.
 
Non, je veut pas modifier la résolution, mais changer l'échelle ce n'est pas la même chose. enfin je sais pas si voyer vraiment ce que je veut dire. :hein:
 
Non, je veut pas modifier la résolution, mais changer l'échelle ce n'est pas la même chose.

Ah bon ?

Ce n'est pas la même chose ?

Sur un écran qui propose un certain nombre de pixels (nombre invariable puisque déterminé par la construction), il me semble évident que le changement de résolution modifie nécessairement l'échelle.

As tu au moins essayé ?
 
Oui je le sais ça, mais en part exemple quand tu change la taille d'une police elle est plus petite et c'est pas pour autant que ta changer la résolution, c'est sa que je veut mais pour tout le système.

Certain jeux propose ce genre de chose, pour avoir plus d'élément afficher à l'écran sans changer la résolution.
( WoW en part exemple ) ^^
 
Certain jeux propose ce genre de chose, avoir plus d'élément afficher à l'écran sans changer la résolution.

C'est le logiciel qui se charge de changer la résolution.

Mais si tu ne souhaites pas d'aide, puisque tu sais déjà tout, alors il n'y a aucun problème.

J'étais juste de passage pour essayer de t'aider mais maintenant je m'en vais.

Cool.
 
Biensur que si je veut de ton aide :) et je t'en remercie, mais tu n'a peut-être pas compris ce que je veut :S

C'est pour cela que je t'ai fait un screen shoot de wow pour te montrer ce que je veut exactement, le jeux est en fenetre et la resolution dans le jeux est au maximum et ne change pas dans les 2 images pourtant ce n'est pas la même chose. :)

Sans mise à échelle :



Puis avec :



La resolution na rien changer c'est juste l'interface qui est plus fine. J'espère que tu y vera plus clair. :)
 
Sans mise à échelle :

J'ai un peu parcouru les sujets concernant wow, et la "mise à l'échelle" semble être une commande de ce logiciel qui n'a rien à voir avec Mac OS X.

C'est un simple artifice, probablement pour pimenter le jeu.

Je suis désolé, mais je maintiens tout ce que j'ai dit précédemment.
 
Y a t'il une technique ou un logiciel capable de faire cela ? :confused:

Non, tu ne peux pas.

C'est un truc que j'attends depuis longtemps, mais dans le sens inverse de toi (je voudrais pouvoir tout agrandir sans changer la résolution de l'écran) ;)