Modifier Partition Avec Boot Camp

Si je dois faire une sauvegarde de Mac OS X, pourriez-vous m'indiquer la méthode en sachant que la capacité de mon disque dur externe est largement supérieure, qu'il branché en USB2, qu'il y a de la place et tout et tout ...

Pour info, j'ai déjà réussi à booter sur l'ancien disque dur (celui d'origine 60Go) branché en USB, alors pas la peine d'acheter un boitier firewire aussi cher que le disque à l'intérieur !

Si je dois faire une sauvegarde de Mac OS X, pourriez-vous m'indiquer la méthode en sachant que la capacité de mon disque dur externe est largement supérieure, qu'il branché en USB2, qu'il y a de la place et tout et tout ...

Pour info, j'ai déjà réussi à booter sur l'ancien disque dur (celui d'origine 60Go) branché en USB, alors pas la peine d'acheter un boitier firewire aussi cher que le disque à l'intérieur !

en fait l'interet du firewire ne porte pas uniquement sur la capacité de démarrer sur un DD externe, mais il offre la possibilité de passer par l'assistant de migration qui à partir d'un mac en mode targuet te copie tout ce que tu veux pour le transférer sur le nouveau.

tu as un article sur la sauvegarde d'OS X ici : http://www.osxfacile.com/clone.html
sinon je pense qu'en passant par la possibilité de faire une image de ton DD, tu devrais pourvoir cloner ton os X. mais je ne l'ai jamais fais.