Modifier Taille des photos

DandyWarhol

Membre expert
Club iGen
18 Février 2003
1 146
108
48
Roanne, Paris, Como (IT) etc...
Salut,
Ma question est peut etre bete mais je ne vois pas comment faire. Tanti pis je me lance.
Je n'ai que IPhoto comme programme pour mes photos et je ne vois pas comment faire pour les redimensionner aux tailles que je voudrais.. Le programme propose des formats tout prets, mais moi je voudrais pouvoir "imposer" des tailles.. Comme par exemple quand je veux me faire des jaquettes de CD/videos avec des photos à moi.
Comment je peux faire ça?
Merci beaucoup

C'est vraiment de la bidouille, mais en attendant mieux. Et si c'est pour faire des couv de CD, ça ira.
Or donc, tu peux insérer ton image dans Word ou AppleWorks et lui donner la dimension souhaitée. En plus, Word à quelques fonctions de retouche d'image qui ne sont pas mal. Mais ton image redimensionnée n'est plus dans un format image.
Sinon, je pense qu'il doit exister des softs pas chers, qui font ça très bien. Tu devrais faire une recherche sur www.versiontracker.com ou autre. Aussi dans le forum. Il doit bien y avoir tout plein de solutions proposées.

Merci à tous pour vos aides précieuses. J'ai essayer trouver grace à vous la solution à mes problèmes. Pour l'instant je suis en train d'essayer Goldberg (que j'ai trouver sur www.telecharger.com) qui a l'air de convernir parfaitement.
A plus tard
D.W