Modifier titre des copies d'écran

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Bonjour,

je n'arrive plus à modifier les titres des images copies d'écran... je vais dans enregistrer sous... je mets mon nouveau titre et je coche JPG mais le nouveau titre n'est pas pris en compte. (version 8.1)
 
Je ne comprends pas trop où est le problème, si vous "enregistrez sous" vous utilisez le dialogue de fichiers standard qui permet d'enregistrer le fichier avec le nom que vous voulez. Je ne comprends pas "...je coche JPG.." dans la mesure où il n'y a pas d'option à cocher dans ce dialogue, mais un menu local permettant de sélectionner le format. Comme indiqué dans ma précédente intervention passez sous GC10 (contactez le support technique de Mac V.F. à [email protected], nous vous donnerons les éléments de votre enregistrement sous GC8 pour bénéficier du tarif de mise à niveau), à minima utilisez la dernière version de GC 8 en 8.8.3 pas la 8.1. une fois encore vous risquez d'avoir des problèmes sous Mac OS 10.12.
 
Je n'arrive pas à trouver de site Graphic Converter pour télécharger la version 10 en français

j'ai trouvé un téléchargement, je vais essayer

merci

Je viens de télécharger et de payer via Paypal la version complète à 34,50 euros, mais je ne reçois aucun N° de licence en retour, c'est normal ? y a un délai ?
 
Dernière édition:
je ne peux plus éditer mon message donc je rajoute :
j'ai eu le N° de licence et effectivement à présent le changement du nom de l'image est accepté.
Merci beaucoup
 
Tous les membres ont une heure pour éditer un message, après ce n'est plus possible. ;)

je pensais que l'on pouvait toujours éditer tant que l'on n'avait pas de réponse après le dernier message.
 
Je n'arrive pas à trouver de site Graphic Converter pour télécharger la version 10 en français

Nous réalisons la traduction et le support du logiciel GraphicConverter (ainsi que d'autres logiciels). Vous trouverez GraphicConverter sur notre site ainsi qu'un forum dédié pour chacun des logiciels que nous traduisons.

Je viens de télécharger et de payer via Paypal la version complète à 34,50 euros, mais je ne reçois aucun N° de licence en retour, c'est normal ? y a un délai ?

Le paiement par PayPal est traité manuellement et vous recevez en général votre numéro sous 24 ou 48h. Le paiement par CB est traité dans les minutes qui suivent le paiement.

N'oubliez pas qu'en achetant GC (version 10 et suivantes) vous pouvez obtenir gratuitement la version intégrale du manuel de référence sur simple demande. Pour connaître les conditions d'obtention c'est par ici.