Modifier un PDF

@roquebrune, je viens tester l’app vectornator pour voir ce qu’on peut faire sur un pdf. Elle est très instable sur des pdf de plusieurs pages mais sympa sur une simple page.
Merci encore pour l’astuce.
 
@roquebrune, je viens tester l’app vectornator pour voir ce qu’on peut faire sur un pdf. Elle est très instable sur des pdf de plusieurs pages mais sympa sur une simple page.
Merci encore pour l’astuce.
a noter que affinity designer existe pour ipad , il est moins cher que version mac et je ne l'utilise plis que sur ipad pro
 
@roquebrune, oui, j’ai crée un lien de l’app sur notes pour la rentrée.
N’ayant pas l’habitude d’utiliser ce genre de logiciel. J’ai simplement voulu me faire la main sur une app gratuite.
 
<... > pdf expert pro (qui est pas du tout expert a mon sens), que j'ai ouvert un pdf avec affinity , et là tout est possible , absolument tout

Un intérêt que certains pourront peut-étre trouver à Pdf Expert, même dans sa version non pro, est la possibilité d'extraire des pages (non nécessairement consécutives) d'un document.

Et le texte des pages exportées reste "sélectionnable" s'il l'était déjà dans la source.
 
de toute façon c'est vite vu
essayez de remplir un simple formulaire avec pdf expert pro, un formulaire du genre
Nom : .....................................
Prenom : .....................................

une horreur et pas mal de temps a s'énerver dessus pour avoir un résultat propre, ou pro comme ils disent

ou essayez de bouger une zone pour la mettre a un endroit precis ... bon courage !

alors qu' un outil de type creation vectorielle (adobe illustrator, affinity designer, corel ...) est vraiment fait pour tout modifier