Modifier un PDF

Bonjour à tous

Je cherche une application pour pouvoir modifier les fichiers PDF sur IPad un peu comme Adobe Pro sur Mac OS.

Lesquels utilisez vous ?

Merci :)

Ça dépend de ce que tu entends par « modifier ». Adobe Acrobat Pro permet par exemple de créer des formulaires complexes.
Sinon il y a PDFExpert que j’utilise sur iPad, très complet.
 
@jujurochedu42, il y a aussi l’app goodreader qui ne sert pas uniquement pour le traitement des fichiers pdf mais on est loin d’un acrobat pro sur ce sujet.
Comme l’écris @Chris K, faut que tu précises les modifications que tu veux réaliser sur tes fichiers pdf.
 
j'utilise pdf expert aussi mais c'est vraiment le minimum qu'on peut faire, si je veux vraiment editer j'utilise affinity designer
 
j'utilise pdf expert aussi mais c'est vraiment le minimum qu'on peut faire, si je veux vraiment editer j'utilise affinity designer
Mes besoins sont plus modestes : je cherche seulement à annoter des pdf au pencil que j'exporte ensuite pour les lire sur un mbp. De Pdf expert, Good notes ou Good Reader, lequel choisir ?
 
Comme @roquebrune. Mais tu peux aussi annoter au pencil directement avec iOS. Suffit d’ouvrir le PDF tout bêtement.
Éventuellement penser à faire une copie si tu veux garder une version sans annotation.
 
@roquebrune, as tu des exemples de comment tu édites un fichier .pdf avec l’app affinity designer?
@bong, goodreader a mal vieilli par rapport à pdf expert puis cette longue “non mise à jour” de goodreader ma un peu refroidi.
 
... Diantre ! Il y en a beaucoup d'autres ! Je vais arrêter mon choix sur PDF expert et GoodNotes.
 
j'en ai plein dans mon mac
. Affinity designer c'est du lourd, tu as acces a tout dans le pdf , et comme en plus tu as les layers tu fais vraiment ce que tu veux
.Avec pdf expert c'est très bien mais ca reste limité, des trucs aussi simple que vouloir écrire une réponse dans un formulaire la ou il y a des pointilles , souvent ca te décale tout
avec Affinity, tu vires les pointilles et tu mets ton textes
 
  • J’aime
Réactions: lineakd
Pour info, pdf expert vient de passer en version 7 et serait apparement gratuit.

Dans sa version de base, il offre déjà beaucoup de possibilItés. Pour ceux qu’ils veulent le tester, n’hésitez pas...
 
  • J’aime
Réactions: iDanGener
Pour info, pdf expert vient de passer en version 7 et serait apparement gratuit.

Dans sa version de base, il offre déjà beaucoup de possibilItés. Pour ceux qu’ils veulent le tester, n’hésitez pas...


Merci pour l'info. Je viens de la télécharger. Gratuit pour les fonctions de base, mais pour passer à la version pro, c'est un abonnement Annuel de 65,99 $CAN + Tx
 
@roquebrune, merci. Ne connaissant pas l’app affinity designer, je prends note. Une autre app à tester. :)
@iDanGener, oui, un autre abonnement. :eek:
J’ai fait la mise à jour mais je n’ai pas pris l’abonnement pour l’instant.
 
@roquebrune, merci. Ne connaissant pas l’app affinity designer, je prends note. Une autre app à tester. :)
.
J'ai Affinity designer pour faire avant tout du design , des icones, des logos , ect... et c'est en galerant avec pdf expert pro (qui est pas du tout expert a mon sens), que j'ai ouvert un pdf avec affinity , et là tout est possible , absolument tout
 
  • J’aime
Réactions: lineakd