Modifier une date de création ?

ALBERTCACTUS

Membre confirmé
17 Novembre 2004
88
6
Madrid
Bonjour,
J'ai importé dans iMovie'08 un film tourné en 1993 et il me le classe dans un dossier 2008, dans la fenêtre de la liste des événements.
Dans la bibliothèque, j'ai créé un dossier 1993 et glissé mon événement à l'intérieur, mais dans la fenêtre d'iMovie il apparaît toujours comme ayant été tourné en 2008. Y a t'il un moyen de modifier sa date de création ???
BEN

Je viens d'essayer ExifRenamer, mais cela ne modifie que le nom du clip et il apparaît toujours en 2008 dans iMovie...
Il faut que je puisse changer la date de création de l'événement dans iMovie, est-ce que c'est possible ?
BEN

Peut-être en réglant l'horloge de l'ordinateur à 1993 et ré-enregistrer avec cette nouvelle date...
Je pense que d'ailleurs cela fonctionne

Bonjour,
J'ai importé dans iMovie'08 un film tourné en 1993 et il me le classe dans un dossier 2008, dans la fenêtre de la liste des événements.
Dans la bibliothèque, j'ai créé un dossier 1993 et glissé mon événement à l'intérieur, mais dans la fenêtre d'iMovie il apparaît toujours comme ayant été tourné en 2008. Y a t'il un moyen de modifier sa date de création ???
BEN

Bonjour,

Autrement il y a File Buddy qui te permet de changer les dates de création / modification etc. de tes fichiers. Il te permet aussi bien plus ! mais ca répondra sûrement à ton problème.

Sly54