Mods & map à Quake III arena

LOLOS

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3 Décembre 2000
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Une fois que l'on a téléchargé et suivit les recomandation pour dézipé les fichiers avec stuffit ou les met-on pour que le jeu les prennent en compte.
 
tu les dezzipes ... et tu crées un fichier avec le nom du mod dans ton repertoire Quake3. Ensuite tu mets tous les fichiers dezzipé directement dans ce dossier. Tu lances Q3, tu vas dans mods .. et normalement tu devrais trouver un onglet avec le nom du mod que tu as installé !

Bonne chance ! Perso je te conseille d'installer Alliance et Q3Fortress !

@++


Guillaume

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"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master
 
Essaye Qpong, c'est trop bien ce mod, c'est pas long, c pas intéressant tout seul (normal y'a rien à faire) mais en réseau ou sur le Net, c de la balle
smile.gif
 
Rien n'y fait :
téléchargées avec netscape ou explorer, dézipées avec Stuffit ou maczip , sous Quake 1.17 ou 1,27 c'est la même chose : dans le menu mods le répertoire apparait bien mais à la commande load je retourne au menu principal, c'est tout.
En plus sous 1.27 je dois retaper à chaque lancement de Quake mon CD Key.Le bonheur quoi !

[Ce message a été modifié par LOLOS (edited 12 Février 2001).]
 
de tts façons on retourne au menu principal qd un charge un mod !
testé avec osp, q3f, instagib, jumpier, zappy...
donc ca marche coomme ca PARTOUT