Mods pour UT

[O_o] ChelOu

Membre confirmé
29 Septembre 2002
50
0
Visiter le site
'lu
voila je cherche des mods pour UT et Quake 3
Mod en tous genre !
je trouve ke se serai cool ke tous le monde fasse connaitre les mod ki conai
tongue.gif
meme les plus nuls
laugh.gif

non?

Bon... avant que la flame war "Tactical Ops vs Strike Force vs Urban Terror vs Infiltration vs Pacman" commence, j'aimerais parler d'un mod UT qui m'avait bien fait poiler à l'époque... ça s'appelle Operation Stingray, en apparence c'est un mod réaliste comme ceux cités plus haut, mais en fait c'est hyper rapide et totalement irréaliste comme gameplay... Pour ceux qui aiment l'adrénaline, c'est bien sympa
wink.gif

http://www.planetunreal.com/stingray/

++
Beru

Merci beru pour le lien.
Sinon pour UT,Tactical OPS à avoir absolument.
laugh.gif

Sinon les autres sont po trop mal c sur. Pour Quake 3 les mods sont ptet plus facile à installer mais y en a plein ki chie lorsqu'on les lance ou ki peuvent po ajouter de bot a cause d'une erreur j'sais po koi. Bref les mods pour quake3 sont moins reussi je trouve et d'ailleur je préfère UT à Q3 à la base. Seul giridion est vraiment fun (mais vite lassant) sinon il y a bien le mod western ki part d'un bon principe mais sans internet il ne fo rien car impossible d'ajouter des bots à coz d'une erreur
mad.gif
kan à navy seals il a l'air sympa mais il se lance po
confused.gif
en fait il précharge dans le vide. Sinon tu as bid4power ki m'avais l'air marrant mais finalement c po térrible. Bref, UT+To c le must
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

voila moi j'adore threewave...( j'ai pu l'adresse
mais y a plein d'autres trucs :

clan jag
clan server mac ! Q3F

pour parler de Fortress
j'ai un petit prob avec la version 2.2 (dossier de 436 mo!)
le mod demarre bien mais pas les maps
je ne sais plus que faire avec cette histoire de memoire :
+seta com_hunkMegs "96"
j'ai modifier aussi (au lieu de "2" pour linux )
seta vm_ui "1"
seta vm_game "1"
seta vm_cgame "1"
mais rien a faire ...
pommer
config : Q3 1.31/G4/1GoR/radeon/10.2

et vous ...
zen.gif

Voilà entre autre pourkoi j'ai arreter Q3, c lourdingue, o moins les mods à ut une fois installer pas beson de la console pour les configurer et y jouer c direct. Vive TO
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Numero 41 a dit:
Merci beru pour le lien.

Tout le plaisir est pour moi
laugh.gif

Bon, si vous voulez vraiment me lancer sur les mods qui m'ont fait triper un jour ou l'autre, je vais aller fouiller mes réserves
wink.gif
J'ai déjà deux noms en tête, je vais charger les dernières versions, histoire de voir s'ils valent encore le coup...
Sinon, pour les mods pour Quake I/II/III, c'est un peu vieux mais on a ça:
http://www.macg.co/jeux/dossiers/modsquake.shtml
wink.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Tout le plaisir est pour moi
laugh.gif

<hr /></blockquote>

Si si j'insite, merci beru
smile.gif

il y a aucun fan de Q3fortress 2.02 ?

SOS ...

mais ceci dit , c'est penible les MAJ ...il faut le faire manuellement alors que sous windows (installeur!) deplus sous osX les dossiers de mods dans "user" crée deux fois plus de dossier !
mad.gif

heureusement que je ne joue plus sous os 9 , il y aurais trop de truc a config...

il y a aucun fan de Q3fortress 2.02 ?

SOS ...

mais ceci dit , c'est penible les MAJ ...il faut le faire manuellement alors que sous windows (installeur!) deplus sous osX les dossiers de mods dans "user" crée deux fois plus de dossier !
mad.gif

heureusement que je ne joue plus sous os 9 , il y aurais trop de truc a config...

a l'époque je me rapelle d'un mod qui avait l air bien sympa sur le moteur de Cake3, c'étais un mod DragonBallZ, qq un a essayé ?

Sinon pour TO, j ai fini l install itoo, et j avoue que j ai été vraiement épaté c est devenu très bu avec 64Mo de Vram lol* très sympa, je troue juste **attroce** la rigidité des persos mais bon (ca me change de Mohaa
wink.gif
) sinon très sympa... J'ai mm vu que ces enfoirés de SWAT avait pompé le HK33 !! lol*

et vive les GenFX mismatch !
frown.gif

Le mod dragonball Z pour q3 dont tu parles, c'est sûrement Bid for Power...
http://www.planetquake.com/bidforpower/

Sinon pour TO, ben ouais, maintenant les swats et les terros ont chacun droit maintenant à un fusil d'assaut à lunettes... même que l'arme côté terro, c'est la version export du fusil d'assaut helvétique
tongue.gif
(les 30 secondes patriotiques sont passées
zen.gif
)

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Bon... avant que la flame war "Tactical Ops vs Strike Force vs Urban Terror vs Infiltration vs Pacman" commence, j'aimerais parler d'un mod UT qui m'avait bien fait poiler à l'époque... ça s'appelle Operation Stingray, en apparence c'est un mod réaliste comme ceux cités plus haut, mais en fait c'est hyper rapide et totalement irréaliste comme gameplay... Pour ceux qui aiment l'adrénaline, c'est bien sympa
wink.gif

http://www.planetunreal.com/stingray/

++
Beru
<hr /></blockquote>

En fait c'est tout le site planetunreal qui est intéressant. Je me suis bien amusé avec les décors Star Wars !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

En fait c'est tout le site planetunreal qui est intéressant. Je me suis bien amusé avec les décors Star Wars !!!

<hr /></blockquote>

clair, mais si tu te mets à tout tester, t'en as pour un moment
tongue.gif

Alors moi, comme je suis un gentil monsieur, je parle des mods qui m'ont fait triper, de façon totalement subjective
laugh.gif
zen.gif

A propos, au sujet des deux mods évoqués plus haut...

- Le premier, c'est Dark Magic, qui remplace tous les flingues par des sortilèges... Tous les sortilèges (ou presque) ont 10 niveaux de puissance, auquel le joueur accède en rammassant des parchemins correspondants... idée sympa, parce qu'il n'y a plus qu'une seule munition (la mana), qui peut servir à se soigner, à se blinder, à se rendre invisible, à voler, et à balancer des sorts offensifs genre éclairs, boules de lave, rochers etc. etc. etc...
Le truc con, c'est que ce mod n'a quasiment pas évolué depuis un sacré moment... et il fait vraiment pas fini. dommage car l'idée était là. Je l'avais essayé peu de temps après la sortie d'UT, et à ce moment, ça devait être un des mods les plus aboutis. Maintenant un peu moins malheureusement...
http://www.planetunreal.com/ucz/ (2 Mo pour le mod, maps/models non fournis)

- Après, il y a un pur bijou... Les vieux de la vieille du jeu sur Mac connaissent forcément Marathon (un jeu datant de l'époque où Bungie faisait encore des jeux Mac-only... snirgf). Bon, ben Marathon|Rampancy amène simplement les flingues, les modes de jeu, les maps multi et les modèles de perso (et la gestion de la physique lunaire...) de Marathon. Que du bonheur. Là aussi, le mod a été abandonné depuis le début de l'année, mais en version quasi finale. Je me le suis réinstallé hier soir, et je décolle plus depuis
laugh.gif
Surtout que pour une fois, les bots se débrouillent bien... Et puis, on dira ce qu'on voudra, mais j'ai toujours trouvé que les flingues de Marathon étaient les meilleurs jamais créés
tongue.gif
Pour la balance c'est facile: ils sont tous léthaux (à part le flingue de base)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

http://www.planetunreal.com/rampancy/ (13 Mo tout fourni
wink.gif
)

++
Beru