Module Airport : où le trouver ?

A

Anonyme

Invité
Bonsoir,

J'envisage ce week end de faire le switch pour un mini. Renseignements pris, j'ai cru comprendre que le module airport n'était pas encore disponible, ou que sous 2/3 semaines ? (ex. fnac?) Or je n'ai pas d'autres moyen de me connecter au net que par wifi...et 3 semaines sans le net...

Savez-vous où se le procurer dans de meilleurs délais ?

Merci
 
L'airport est disponible, mais seulement en premiere monte sur l'applestore. Le delai depends des options voulues. Verifie sur l'AppleStore le delai de ta config
 
salut,

Merci, mais ils indiquent 1-2 semaine pour l'expédition...dur...dur...quelle idée de ne pas le distribuer avec l'airport !!!

;-) deçu sur ce coup là...il va falloir être super patient....
 
Autre question : y a-til un autre avantage (?! façon de parler) à acheter sur l'apple store plutot que chez mon "revendeur habituel"? Garantie, différence dans le package, prestation additionnelle ? (Prix je sais que non).

reMerci
 
Salut spaniard
c'est vraiment une question de choix de commander sur l'applestore. Tu reçois normalement (avec TNT on sait jamais) ta commande plus vite si c'est un nouveau produit car pour les magasins agréer faut le temps que le crossiste reçoive la commande pour le distribuer dans les magasins.. bref par expérience j'ai remarqué que ça pouvait mettre plus de temps.
Ici Je ne sais pas, ça fait un petit temps que le mac mini est sorti.
Moi par exemple Tiger je l'ai commandé sur l'AppleStore, mais par exemple le mac mini de mes parents, j'ai été chez mon revendeur, parce que je trouve ça plus humain, si t'as une dernière question qui te vient ou autre on te répond directement,...
Maintenant disons que c'est chacun ses goûts. ;)