Module Blutooth sur iBook G3...

velouria

Membre confirmé
2 Février 2004
58
1
Salut à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet alors...

Voilà, j'ai un iBook G3 - 800 MH - MAC OSX 10.3.7

Je voudrais acheter l'Adaptateur Bluetooth USB D-Link DBT-120 que j'ai vu sur le site Apple France, pour télécharger les photos que je prends avec mon téléphone SonyEricson T610.

Est-ce que cet adaptateur Blutooth fonctionne sur un G3, ou est-ce que c'est réservé aux G4 et G5 ?

Merci de votre réponse.

Velouria :zen:

Pas de pb.... ça marche impecable!

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais de ce pas faire ma commande sur le site d'Apple.

velouria a dit:
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais de ce pas faire ma commande sur le site d'Apple.

Je te conseille de l'acheter ailleurs que sur l'Apple Store, tu trouveras nettement moins cher sur d'autres sites de vente en ligne. (Je te déconseille quand même d'acheter sur CDiscount, j'ai passé commande le 10 décembre, j'ai reçu le mauvais produit, résultat j'attends toujours qu'on me livre ce foutu dongle Bluetooth, on est le 2 février, ils abusent :mad: :mad: :mad:... ).

Tu peux aller faire un tour , ça traite du même sujet, et quelques sites où tu trouveras moins cher sont cités ;)...